Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PUTAIN.... 10 ANS !

Aller en bas 
+6
Von Kruger
colonelkinder
Viddok
Bagk
Jean le corbeau
Maître Malfeust
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

PUTAIN.... 10 ANS ! Empty
MessageSujet: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:53

LA SAWAAAGH ! A 10 ANS CETTE ANNEE !

cheers  sunny  cheers   sunny cheers  sunny  cheers  sunny  cheers  sunny

Pour fêter ça, le 11 novembre 2016, sur un weekend de trois jours, nous avons accès à un endroit dont je n'aurais personnellement pas pu rêver il y a dix ans. Ce site incroyable nous est offert sur un plateau grâce à un gentil pirate  pirat . Oui, nous avons la chance de pouvoir .....


alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  
ENVAHIR TOTALEMENT GRATUITEMENT FORT L'ECLUSE PENDANT 3 JOURS !!!
alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien  alien
Moi je connais des gens qui violenteraient un poney pour avoir ça ! Twisted Evil Pour les ceusses qui connaissent pas, voilà où ça se trouve et à quoi ça ressemble : le site du fort officiel ( merci Jean Do ). Oui, vous pouvez baver... Twisted Evil Vu la gentillesse de l'offre et sa qualité incomparable au niveau du site...
NOUS DEVONS TROUVER DE QUOI FAIRE UNE FETE D'ANNIVERSAIRE INOUBLIABLE !
Autant se planter un poignard dans le c... si nous ne faisons rien de ça, n'est-ce pas ? Twisted Evil Ce sujet attend donc avec joie et impatience toutes les propositions afin de les recenser / classer / débattre, en fonction des disponibilités de chacun et de la faisabilité des différents projets. cheers
Ps : Jean-do, sur ce coup, je t'PUTAIN.... 10 ANS ! 103329 PUTAIN.... 10 ANS ! 103329 PUTAIN.... 10 ANS ! 103329  !

sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  
ALLEZ ! ON RESERVE LA DATE SUR SON AGENDA !
 study
ON FAIT TURBINER LES MENINGES ET ON ENVOIE DU GROS !

sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny
:oui, j'aime les smileys, et alors...


Dernière édition par Jérémie VIVET le Dim 22 Mai - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

PUTAIN.... 10 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:04

Donc en direct depuis le fort (le vrai site officiel  Wink ) : je propose une partie géante de M&T (en journée). Je travail déjà sur le sénar et la peinture des figs nécessaire.
+ visite guidée du fort du bas ... et du fort du haut si le temps nous le permet, parce qu'il y'a pas de mal à ce cultiver un brin.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

PUTAIN.... 10 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:07

De mon côté, je propose:

Deux jeux de plateau différents pour plein de joueurs ( pas que 4 ou 6  Evil or Very Mad  )

1/ Une campagne ZOMBICIDE "Classique" mise au point avec ma grande fille ( hé ouais, gosse de Geek Cool ) qui enchaîne 4 parties - en journée

2/ Une campagne DESCENT jusqu'à 18 joueurs  Twisted Evil  ( max ) qui se déroule sur quatre plateaux différents ( Il y a de la place au fort, autant s'en servir:D ) et pour laquelle il faut 3 Maitres du Jeu. Je me charge de former qui veut ( avec option cidre et barbecue ) au plaisir de foutre sur la gueule aux aventuriers de tout bord ( nain revêche scratch , barbare décérébré geek , elfe qui se la pète flower , etc....). en journée aussi.

3/ Une murder party. On en a parlé avec Baboon. D'autres peuvent s'y coller à loisir. Le thème est à définir, mais le lieu est trop classe pour ne pas craquer son slip là-dessus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bagk

Bagk


Messages : 163
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 34
Localisation : Aix les bains

PUTAIN.... 10 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:51

Et pourquoi pas du jeux de rôle habillé en thème médiévale ?
L’atmosphère si prête bien
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

PUTAIN.... 10 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:19

Personnellement, je n'ai absolument rien contre le jeu de rôle, thème Med-fan. Je ne pense pas par contre pouvoir masteriser un jdr sur ces trois jours. Une petite précaution, je ne suis pas sûr que nous ayons les reins pour organiser un GN qui risquerait de prendre trop de temps sur les trois jours... ou alors, faut carrément en faire le thème de cette évènement. Ceci dit, entre l'assurance, la bouffe, le couchage, ça fait un paquet de truc à régler, et là je pense que c'est une autre paire de manche.

Toutefois, lancer des dés en habit médiéval, c'est funky ! Je plussoie ! PUTAIN.... 10 ANS ! 604733  
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

PUTAIN.... 10 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:18

Jérémie VIVET a écrit:
Personnellement, je n'ai absolument rien contre le jeu de rôle, thème Med-fan. Je ne pense pas par contre pouvoir masteriser un jdr sur ces trois jours. Une petite précaution, je ne suis pas sûr que nous ayons les reins pour organiser un GN qui risquerait de prendre trop de temps sur les trois jours... ou alors, faut carrément en faire le thème de cette évènement. Ceci dit, entre l'assurance, la bouffe, le couchage, ça fait un paquet de truc à régler, et là je pense que c'est une autre paire de manche.

Toutefois, lancer des dés en habit médiéval, c'est funky ! Je plussoie ! PUTAIN.... 10 ANS ! 604733  

Je plussoie à la fois les "pour" et les "attention". Monter un GN, c'est un putain de taf de malade.
Ne nous emballons. Je propose que tout le monde y aille de sa petite envie et puis les instances suprêmes feront le trie.
Deux GROS paramètres sont à prendre en compte :
1 -c'est un fort et organiser quelque chose dedans relève
souvent de la gageure (et sur ce point, vous pouvez prendre ma parole comme évangile) ... c'est comme barrer un paquebot avec une grosse inertie dans une baignoire.
2 -Le temps qu'on va passer à table. Bah ouai ... parce qu'un anniversaire sans bouffe ... c'est pas un anniversaire. Si on ne compte que le vendredi soir, le samedi et le dimanche, c'est déjà 4 repas, à raison de 2h en moyenne le repas, c'est déjà 8h dans le vent et les journées n'ont que 24h. Sans compter le temps de réveille le matin (je rappel que beaucoup n'ont plus 20 ans), les petits déj, les pauses si et ça ... bref ...

Mieux vaux ne pas trop se disperser.

Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

PUTAIN.... 10 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:09

Je me suis fais ton relai par rapport à ce que tu m'avais dit quant à l'installation des tables, des décors si on veut faire une "murder party" et tout et tout... Mais c'est vrai que j'avais oublié la tortore, la bouffe et le graillou. Excellente remarque. Et encore, dedans, on a pas parler de préparer de la bouffe. Juste de la manger. Là encore, il peut y avoir un débat, des suggestions et tout le bouzin.

Mais on ne se relâche pas, et mieux vaut avoir trop d'idées que pas assez !
Allez, on y va ! On se lance ! On propose !
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

PUTAIN.... 10 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:01

Je propose déjà de se caler sur ce filaire si on part sur 3 jours :

Vendredi aprem : installation
Vendredi repas : Pizza de chez "le Malassis" (très bonne pizzeria à Collonges).
Vendredi soir : jeux

Samedi matin : jeux
Samedi midi : repas fait in situ (et évidement, c'est pas que les gozesses qui feront à bouffer hein !!!)
Samedi aprem : jeux + visite du fort
Samedi fin d'aprem : Pizza de chez "le Pizzatié" (très bonne pizzeria à Bellegarde).
Samedi soir : jeux

Dimanche matin : jeux
Dimanche midi : on fini les restes
Dimanche aprem : petits jeux et rangements

Lundi matin : fin du rangement si besoin.

Voilà. Après évidement, tout dépend du nombres de participants à l'affaire : juste entre nous ou avec des guests.
Revenir en haut Aller en bas
Viddok

Viddok


Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Chambery

PUTAIN.... 10 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:16

Histoire de mettre aussi mon grain grain de sel je vous proposes une grosse partie de Flame of war Vietnam. Je travail sur un scénario en deux parties pour au moins 5 joueurs. ( voir 6 si je ficelle bien ).

I y a encore du boulot ( en décors principalement ) mais avec les figues de jdo , les miennes et celle du jonjon on pourrais le faire.

Au passage si vous avez quelques collines qui trainent...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

PUTAIN.... 10 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:56

Afin de mettre en branle la cavalerie, et pour rassembler les bonnes volontés qui sont disposée à faire quelque chose pour les 10 ans de l'asso', je vous propose de nous fendre d'une sortie au FORT L'ECLUSE.
Pour la date, nous on s'en fout un peu parce qu'on est profs avec ma chérie et les vacances sont longues, ce qui signifie de la disponibilité (perso, je suis juste coincé le week-end du 23 ) Donc, en fonction des autres membres de l'association qui souhaiteraient se rendre au fort, quelle date vous conviendrait ?

Evidemment, Jean-Do, il faut que tu sois dans le coin au fort pour que tu puisses participer à tout ça et qu'on puisse bénéficier de ton expérience des lieux !


Précision importante, il s'agit de repérer effectivement les lieux pour bien se rendre compte des espaces disponibles et des temps de parcours dans le fort.... Note un peu de tourisme pour ceux qui ne connaissent pas, c'est pas mal non plus et c'est somme toute assez vite fait.

Valààà.
Heuptouyou gaïzes

Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

PUTAIN.... 10 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:14

Persos, je bosse le vendredi, samedi, dimanche et lundi de 9h à 19.
Ceci dit, je pense qu'il serait plus judicieux (si possible évidement) de venir en semaine (mardi, mercredi, jeudi) pour qu'on puisse prendre tout le temps qu'on veux. Sinon, privilégier le vendredi ou le lundi qui sont deux jours plus calme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

PUTAIN.... 10 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:11

Excellente idée, reste plus qu'à la mettre en application... *consulte son agenda pour se rappeler de ses congés*
Alors, je suis en vacances mercredi, jusqu'au 27.
Du coup, le lundi 25 me semblerait pas mal... mais je serais pas dispo toute la journée a priori.
Mais comme je suis une feignasse de fonctionnaire aussi, je reprend des vacances à partir du 18 août...
Revenir en haut Aller en bas
Viddok

Viddok


Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Chambery

PUTAIN.... 10 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:24

Perso je n'aurais pas de dispo les enfants. Sinon on en est ou pour le bouclage de qui fait quoi et qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Von Kruger

Von Kruger


Messages : 223
Date d'inscription : 27/04/2009

PUTAIN.... 10 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:59

Bonjour,

Si visite en semaine, S33 (semaine du 15 août) pour ma part.

A+

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon


Messages : 558
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : ook

PUTAIN.... 10 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:42

Je ne suis dispo que les week-ends, et encore pas tous selon le travail... Je peux être dispo pour le 13-14-15 août cependant.
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

PUTAIN.... 10 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:58

Viddok a écrit:
Perso je n'aurais pas de dispo les enfants. Sinon on en est ou pour le bouclage de qui fait quoi et qui vient ?

On se skype avec Jeremie très prochainement, et on reposte les infos là-dessus sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

PUTAIN.... 10 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:16

Ou ce qu'on en est ?
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

PUTAIN.... 10 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:10

Plop' ! Conférence avec Jérémie (enfin) effectuée tantôt. Tu vas recevoir très vite un message de sa part pour les questions logistiques.
Côté asso, les contacts ont été pris avec Reignier, Sallanches et Hobby Shop. On va voir aussi côté Chambé et rôlistes, puis faire les retours.
Les choses se mettent en place !
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

PUTAIN.... 10 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:49

Y'a aussi Villefontaine (La Commanderie des terres froides), Bourg en Bresse (les Riflmens), Ferney (Contrebande de jeux) et Annecy (Annecy Ludique).

A voir selon les réponses des voisins directs.

Pour info j'ai :
- 7 salles pouvant accueillir au moins 1 table (dont deux salles tours pour petites tables) et 1 grande salle pouvant à elle seul accueillir une convention (mais qui à l'inconvénient d'être au 2nd sans ascenseur via un escalier à colimaçon).  
- 1 salle chauffer pouvant servir de dortoir
- 1 salle réfectoire/bar
- 23 tables 2,20x80 (nerf de la guerre pour notre activité).
- du câble électrique en veux tu en voilà.
- des projecteurs leds couleurs pour l'ambiance
- ...

Bref de quoi faire une belle teuf !

Du coté de nous, on a déjà largement parlé  :
- Avec le Jérem d'une bonne partie de DESCENT de nuit pourquoi pas (et c'est là que les LEDS couleurs prennent leurs importances Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
- Moi j'ai toujours M&T en version kingsize (encore plus qu'avant)
- Et le Pator est ultra chaud pour du FoW en version Viet ... va falloir que je m'active sur le pinceau moi.

Et les autres ? Si les autres, va falloir faire gaffes au niveau des dispos des décors (chui d'ailleurs en train de finir des routes).
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

PUTAIN.... 10 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:29

Histoire de mériter mon animal totem, le corbeau ... porteur de malheurs , maladies, badnews et autres joyeusetés du genres, je vous vous annonce que depuis aujourd'hui, le fort est sous le coup d'une fermeture administrative pour des raisons de sécurités suite à l'incendie qui c'est déclaré sur la falaise entre les deux positions dans la nuit de samedi à dimanche. En effet, une fusée du feu d'artifice que nous étions en train de tirer à décider de se la jouer solo et est aller se loger dans un buisson qui de fait commença un remake des 10 commandement en transformant une partie de la falaise en "Falaise Ardente". Pour plus de détails franchement orienté "les responsables du fort sont des cons", je vous renvoi à la presse locale.

Donc ... quid de notre petite sauterie ? Pour le moment, je ne peux vous assurer qu'elle aura lieu ... comme je ne peux pas vous assurer qu'elle aura lieu. Nous sommes en attente du rapport :
- des pompiers
- des professionnels de la sécu en montagne qui gèrent notre filet de protection sur la falaise.

Fort heureusement, notre manif se présente tard dans l'année, donc, il reste une chance non négligeable de passer au travers des mailles du filet et de pouvoir profiter du lieu. Si par malchance, l’arrête se prolonge jusqu’à la fin de l'année, il faut se préparer à :
- Bah tout bonnement annuler la teuf
- Si c'est important que ce soit cette date en particulier, commencer à chercher un autre lieu.
- Sinon, de mon coté, j'ai déjà envoyé un mail pour me faire une idée des dates encore dispo pour l'avant saison 2017, évidement, sous les même conditions.

Voilà voilà. Ok, c'est pas top une bonne nouvelle, mais il vaut mieux être prévenue bien a l'avance. Dés que j'en saurais plus, je vous ferais passer les infos.
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

PUTAIN.... 10 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:25

Aaaaargh... j'ai envie de dire "scheisse !" Bon, après, on ne vas évidemment pas flinguer le messager, et je te remercie de nous avoir tenu au jus... On va croiser les doigts pour la bonne résolution de cette histoire, envoyer un mail à ceux qui nous avaient contacté, et attendre...
Dans le très pire des cas où l'affaire partirait en fumée, pour le 11 novembre, on se fera un gros truc à la salle pour les 10ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

PUTAIN.... 10 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:27

Tu peux attendre pour le mail. Je viens d'avoir info que la sous pref vient tout juste de contester la fermeture administrative.
Je propose qu'on se laisse jusqu’à la fin du mois pour voir si les choses vont dans un sens ou dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Viddok

Viddok


Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Chambery

PUTAIN.... 10 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:42

j'espère juste que cela ne va pas impacter ton travail dans le futur, ni que les messieurs "orienté" ne vont pas vous péter les noix parce que leur petit égos en à pris un coup de ne pas avoir été prévenu avant leurs chefs......( hé oui je lis la presse...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

PUTAIN.... 10 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:57

Ok pour le wait and see.
On est avec vous à fond au fort, et je formule les mêmes souhaits que Viddok.
De mon côté pour la préparation, je ne change rien. On sera prêt pour l'escape, le 11 ou plus tard.
Tu sais le corbeau c'est un animal de sagesse chez les Vikings, et prévenir c'est sage. C'est un bon totem.
Maintenant, tu as déjà pris des disponibilités, si c'est pas le 11 novembre au fort, comme dit Denis, on ajustera.
On boit un premier coup à la salle et pis après on se planifie une grosse teuf as soon as possible au fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

PUTAIN.... 10 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:58

Ah ce Jean Do, toujours tout feu tout flammes celui-là PUTAIN.... 10 ANS ! 761231

Sinon j'ai rien de plus constructif à dire que les messieurs du dessus, wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUTAIN.... 10 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUTAIN.... 10 ANS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Le coin des joueurs :: Infos importantes-
Sauter vers: