Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le saviez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:32

M'étant procuré le bouquin de règles et l'ayant un peu lu Wink quelques questions me sont venues :
Like a Star @ heaven tous les boyz de ma bande (à part 2 gobs) ayant été "mis hors de combat", je gagne quand même de l'Xp ?

Like a Star @ heaven si oui, du coup j'ai 1 kosto et le chaman qui gagnent un truc... je ferais mes jets à la prochaine partie ? Ou bien de mon côté avec un témoin de confiance (mon chat ? Le saviez-vous ? 965645 ) ?

Like a Star @ heaven mon gob filou qui a gagné du galon suite à un tir ami chopait "ce gars est doué", qui en principe dit de faire un jet de compétence aussi. Mais ça ferait beaucoup pour un p'tit gob peut-être ?

Sur ce, les conversions sont finies, il est temps d'attaquer la peinture alien
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:29

colonelkinder a écrit:
M'étant procuré le bouquin de règles et l'ayant un peu lu Wink quelques questions me sont venues :
Like a Star @ heaven tous les boyz de ma bande (à part 2 gobs) ayant été "mis hors de combat", je gagne quand même de l'Xp ?
Si ils survivent à leurs blessures lors de la phase d'après-bataille oui.

Citation :
Like a Star @ heaven si oui, du coup j'ai 1 kosto et le chaman qui gagnent un truc... je ferais mes jets à la prochaine partie ? Ou bien de mon côté avec un témoin de confiance (mon chat ? Le saviez-vous ? 965645 ) ?
As you want, en général c'est quand même mieux avec son adversaire.


Citation :
⭐mon gob filou qui a gagné du galon suite à un tir ami chopait "ce gars est doué", qui en principe dit de faire un jet de compétence aussi. Mais ça ferait beaucoup pour un p'tit gob peut-être ?
Ah flute je pensais justement qu'on l'avait fait après la partie, mais bon il n'y a pas de raison qu'il gonfle un peu!
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:00

Ok merci pour les précisions !
Donc à ma prochaine partie je commencerais par des jets d'xp pour qq orcs, et un certain gob à la gâchette facile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous peinture et modélisme
» Waterloo ... mais vous êtes des malades !!!
» Rendez-Vous 09/03 pour une session peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Le coin des jeux :: Amsterdheim-
Sauter vers: