Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Assemblée Générale d'été

Aller en bas 
+3
Baboon
Jean le corbeau
colonelkinder
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Assemblée Générale d'été Empty
MessageSujet: Assemblée Générale d'été   Assemblée Générale d'été Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:27

Tout est dans le titre : la Sawaaagh invite tous ses membres pour une assemblée prévue le samedi 26 août.
La motivation première étant de pouvoir ensuite faire notre demande de subvention dans les délais normaux (pour une fois Rolling Eyes )
Au programme, des discussions/préparation pour Dead Man's Hand, Tutti Frutti (dimanche 11 septembre, bloquez la date si vous pouvez), Fort l'Ecluse, le budget, les activités.

Je vous laisse dire si vous pouvez être là ou non. Si non, merci de désigner une personne de confiance qui sera présente pour lui donner pouvoir et vos idées, remarques, propositions, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Assemblée Générale d'été Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'été   Assemblée Générale d'été Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:33

Pas là.
Pis alos qui choisir en guise de personne de confiance ... z'avez vu vos tronches les gars ? Very Happy
Mes idées : les même que vous mais en plus grands Razz
Bon, sans rire, j'ai toute confiance en vous. Tenez moi juste au courant de ce qui sera décidé pour le fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Assemblée Générale d'été Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'été   Assemblée Générale d'été Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:45

Important : A noter pour Fort l’Écluse, il faudra que nous fassions une demande d'ouverture temporaire de débit de boisson. Même quand on se fait une petite sauterie privée, si il y a échange de deniers contre boissons (bière par exemple) cela relève d'un licence II 1/2 (vente d'alcools et Alcools forts par des assos de manière ponctuelle). J'ai apprit ça en début d'année. Je fournirais la lettre type a envoyer à la mairie de LEAZ.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon


Messages : 558
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : ook

Assemblée Générale d'été Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'été   Assemblée Générale d'été Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 9:41

Je serai présent, j'ai bloqué mon aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Assemblée Générale d'été Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'été   Assemblée Générale d'été Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:49

Mais si mais si Jean-Do, tu sais bien que nous sommes des gens de qualité ET de grande probité Rolling Eyes
On ne manquera pas de te faire les retours en priorité pour le Fort.
Et ok pour la demande bibine à envoyer à la mairie, on a un super-secrétaire qui pourra s'en charger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Assemblée Générale d'été Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'été   Assemblée Générale d'été Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 18:37

Au fait, je dois aussi faire une demande officiel à mon drh pour occuper le fort ... (une demande pour occuper MON fort ... c'est à s'arracher les poils de cul avec une pince à épiler bouillante).
Donc question : c'est quoi le nom de la manif ?
-Fort Miniatures
-Mini fort
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Historicum




Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2015

Assemblée Générale d'été Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'été   Assemblée Générale d'été Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:18

Salut à tous,
Je serai là
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Assemblée Générale d'été Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'été   Assemblée Générale d'été Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:34

Suite a l'appel de mon pator, voici une petite série de questions pour l'ag a propos du fort :
-la jauge ? 40, 50, 60 ...
-les assos, les particuliers ? (j'ai contact avec deux asso se trouvant de l'autre coté du Rhône + un ou deux individuels).
-Mode de participations des extérieurs. Les asso présentent chacune une table de sa spécialité ou "main dans les poches" ?
-Planning or not planning ?
-Surface à occuper dans le fort (voir première question) ? Le bar en mode salle de jeux de plateaux et petits jeux. Le 1er étage (place d'armes) avec deux pièces de 43m², la tour et une autre pièce de 70m² juste au dessus du bar. Le petit théâtre en mode dodo. Si besoin, l'étage du dessus débloque deux pièces de 41 et 50 m² chacune plus tour.
-qu'est ce que la Sawaaagh fait ? (je prete toute mes figs M&T/Song of drum, mes 3 bandes à BMH, mes deux bandes à SAGA et mon JUGULA sans oublier le Pissquig).
-Le planning de l'ensemble (chui dispo pour là ou vous aurez besoin de moi).
...
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Assemblée Générale d'été Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'été   Assemblée Générale d'été Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:06

Plop plop... je vais répondre aussi précisément que possible, sachant que certains points doivent justement être discutés en AG Razz
Jean le corbeau a écrit:

-la jauge ? 40, 50, 60 ...
A débattre, mais de base, on part sur au moins autant que la précédente, et si on fait mieux, c'est mieux lol!

Jean le corbeau a écrit:

-les assos, les particuliers ? (j'ai contact avec deux asso se trouvant de l'autre coté du Rhône + un ou deux individuels).
Les 2 mon capitaine, avec un "rôle" spécial pour les assos...

Jean le corbeau a écrit:

-Mode de participations des extérieurs. Les asso présentent chacune une table de sa spécialité ou "main dans les poches" ?
-Planning or not planning ?
L'idée (à valider) est de proposer aux assos qui le souhaitent de tenir 1 table sur un jeu de leur choix ; ce qu'on fera nous aussi (mais avec plusieurs jeux paske on le vaut bien)
Du coup il y aura un planning, avec des activités "made in Sawaaagh" et les activités proposées par les invités (en nombre et place limitée forcément = premier inscrit...)

Je note tes précieuses infos sur les surfaces, la réponse dépendra aussi un peu du nombre d'invités...
Revenir en haut Aller en bas
Historicum




Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2015

Assemblée Générale d'été Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'été   Assemblée Générale d'été Icon_minitimeVen 25 Aoû - 7:38

Une idée une table avec le croissant et La Croix, peut emmener décors, j'ai les milities et maures ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Assemblée Générale d'été Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'été   Assemblée Générale d'été Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:52

Jean le corbeau a écrit:
Important : A noter pour Fort l’Écluse, il faudra que nous fassions une demande d'ouverture temporaire de débit de boisson. Même quand on se fait une petite sauterie privée, si il y a échange de deniers contre boissons (bière par exemple) cela relève d'un licence II 1/2 (vente d'alcools et Alcools forts par des assos de manière ponctuelle). J'ai apprit ça en début d'année. Je fournirais la lettre type a envoyer à la mairie de LEAZ.
Voilà une lettre type pour la demande :

"[Nom et adresse de l'association]

À [lieu] , le [date]

Madame ou Monsieur le maire,

J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance l'autorisation pour notre association d'ouvrir un débit de boisson temporaire au(x) lieu(x), jour(s) et heures suivants :

le (ou du ... au ...) [date 1] , de [heure de début] à [heure de fin] , à  [lieu 1] , à l'occasion de [événement 1]
le (ou du ... au ...) [date 2] , de [heure de début] à [heure de fin] , à [lieu 2] , à l'occasion de [événement 2]
(...)
Nous souhaitons rendre disponibles à la vente des boissons relevant des groupes 1 à 3 de la classification officielle des boissons.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire que vous jugerez utile.

Dans l'attente de votre réponse, que j'espère favorable, je vous prie d'agréer, Madame ou Monsieur le maire, l'assurance de ma considération distinguée.

Pour l'association, le Président (ou le Vice-Président ou le Secrétaire) [Prénom, Nom et signature]"


A adresser à la marie de LEAZ, 9 Rue Saint-Amand, 01200 LEAZ.
Mr le maire : Alain Gillard

Cette demande nous permettra comme décrit dans la demande de faire commerce des boissons de catégories 1 et 3 (la 2 n'existe plus) : les boissons sans alcools et les boissons dites faiblement alcoolisées) tirant à moins de 18°.

Historicum a écrit:
Une idée une table avec le croissant et La Croix, peut emmener décors, j'ai les milities et maures ou autres
Et une table 100% norois avec le grand hall au centre de la bagarre. C'est pas les armées Joms et Vikings qui manque au club.
SAGA est un jeu qu'on maîtrise bien à la Sawaaagh et le week end sera long. Il y aura largement moyen de multiplier les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Viddok

Viddok


Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Chambery

Assemblée Générale d'été Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'été   Assemblée Générale d'été Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:37

apres midi bloqué...UP +1

Par contre c'est bien à la salle ? ( je demande car j'ai connu des Ag qui se faisaient au bar ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Historicum




Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2015

Assemblée Générale d'été Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'été   Assemblée Générale d'été Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:21

Ok pour le great Hall tu peux compter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

Assemblée Générale d'été Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'été   Assemblée Générale d'été Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:35

Moi j'ai une question bête, c'est à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Assemblée Générale d'été Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'été   Assemblée Générale d'été Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:30

Plop', les dernières infos :
-on commence à 15h, le but est de finir pour 17h
-oui ce sera bien à la salle (la grande avec les peintures moches, pour laisser l"autre dispo pour les joueurs)
-pensez à amener vos sous, on collectera les taxes cotisations Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Viddok

Viddok


Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Chambery

Assemblée Générale d'été Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'été   Assemblée Générale d'été Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:37

debut d'Ag à 15 h ou ouverture de la salle à 15h?
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Assemblée Générale d'été Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'été   Assemblée Générale d'été Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:52

Viddok a écrit:
debut d'Ag à 15 h ou ouverture de la salle à 15h?

colonelkinder a écrit:
on commence à 15h

Donc j'ouvrirais pour 14h30. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Assemblée Générale d'été Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'été   Assemblée Générale d'été Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:57

Alors alors alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Historicum




Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2015

Assemblée Générale d'été Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'été   Assemblée Générale d'été Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:36

Alors, alors....pour te résumer niveau finance l'an passé on n'était les rois du pétrol, cette année les comptes sont équilibrés cause beaucoup d'achat pour les tapis et maison DMH;
Achat d'un nouveau tapis prévu(un braquage d'une banque est prévu ds les prochain mois ou une cotisation générale spéciale(....)
Bilan des courses augmentation de la cotis, laquelle passe à 25 euros, ce qui tu admettras n'est pas très élevée.
Sinon pour le principal cad les jeux :
Le bilan a été fait sur la saison saga et tout le monde dit oui oui encore, la prochaine devrait débuter janvier février prochain avec la v2 ;
Dmh a le vent en poupe, des maisons sont montés, d'autres vont l'être etc des petits décors sont à venir, aussi l'étage du saloon;

Pour les manifs je te laisse voir avec qui tu sais

Ah au fait t'as reçu la clef USB tu as lu?

Have a good job

Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Assemblée Générale d'été Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'été   Assemblée Générale d'été Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:36

Je vais faire un rapide résumé en attendant que le secrétaire s'y colle (une fois qu'il aura terminé de pendre quelques nouveaux élèves pour bien commencer la rentrée Rolling Eyes Laughing ).
Donc :
- les cotis' passent à 25€, ce qui permettra d'équilibrer le bilan comptable ; la subvention (de 300e) devrait tomber au 1e trimestre 2018
-Si des chats "exceptionnels" sont prévus, on demandera aux adhérents de verser une petite obole supplémentaire (l'asso faisant une avance au plus possible) ; évidemment, ce versement ne saurait être forcé...

-un nettoyage des placards est prévu (si des gens veulent récupérer des plaques ou des vieux codex), ainsi qu'un petit investissement en rangements supplémentaires ;

-au niveau des activités générales, on prévoit d'organiser de nouveau des tournois ; ce qui permettrait de faire venir du monde, d'apporter un peu de sous, et pis de se marre ! ; jeux proposés : Saga, 40k (BloodBowl ? X-Wing?)

-Campagne Saga : tout le monde il est content cheers et est près à en refaire une asap... En attendant, histoire de profiter des zooolis décors à notre disposition, on part dans le far west et Dead Man's Hand (=on se lance en septembre)

-les rdv à venir :

Like a Star @ heaven Tutti frutti au Palais des congrès fleurs d'Aix, dimanche 10 septembre. Un évènement qu'il sera bien puisqu'on nous a accordé un bel espace avec 3 tables de jeu. Jeux prévus en démo : Saga, X-Wing, 40k, Zombicide...

Like a Star @ heaven La fête au fort (tiens, ça peut pas faire un nom ça ?) le we du 11 novembre.
Dans les grandes lignes :
-pour les orgas, on débarque le samedi 10h, on met en place, on mange tranquilou. Pour le public, rdv à partir de 14h, jusqu'à dimanche 16h (départ de tout le monde vers 17h)
-on invite des individus et des asso (toutes celles de l'an dernier, plus des nouveaux ?)
-on va mettre en place un planning pour que les asso (nous et les autres) puissent chacun leur tour montrer "leurs" jeux, et jouer à ceux des autres. En gros : samedi de 14h à 16h = jeux sawaaagh ; 17h à 19h = jeux des autres ; 20h à ... = jeux libres ; dimanche de 10h à 12h = autres jeux sawaaagh ; 14h à 16h = quartier libre
(il faudra caler une visite du fort le dimanche matin aussi...)
-pour les repas (samedi soir/dimanche midi) = solution traiteur ; qui ? ça coûte combien ? les réponses permettront entre autres de définir le PAF
-en plus du planning des jeux, on établira un planning pour "l'intendance" (le bar, les repas)

Like a Star @ heaven pour toute l'orga du fort, on va en discuter sur le post correspondant


Voilàààà pour l'essentiel, j'ai zappé moult détails petits et grands, je laisserais qui de droit me compléter.  flower
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Assemblée Générale d'été Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'été   Assemblée Générale d'été Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:37

Juste dites moi si je peux commencer à lancer 2 ou 3 hameçons.
J'ai bon contact avec deux asso sur Bourg en bresse et Charnay + une potentiel sur Culoz + 1 ou deux individuels.

Va falloir commencer à démarcher rapidement parce qu'on est pas les seuls sur le marché ... quoi comment ? Qui a l'outrecuidance de nous faire de l'ombre !!!

Donnez moi le tarot du week end.
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Assemblée Générale d'été Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'été   Assemblée Générale d'été Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:41

Tu peux totalement commencer à parler de l'évent, on s'en est pas privé cette aprem au forum des assos Very Happy
En revanche, pour pouvoir annoncer le PAF, il faut les tarifs du traiteur local (avec des paliers si possible : 20 pers, 30, 50, 60). Tu peux envoyer ça à Jérémie et/ou moi, on comptera les autres frais (par rapport à l'année dernière) et on pourra annoncer le tarif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 48
Localisation : Là où ça hurle fort

Assemblée Générale d'été Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'été   Assemblée Générale d'été Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:45

Lance pas que des hameçons... tant que t'y es dynamite la gueule des autres qui oseraient croire qu'ils peuvent faire mieux que nous. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Assemblée Générale d'été Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'été   Assemblée Générale d'été Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:02

Ok,

Je jette un deux premiers hameçons vers les sentiers de margamances (Charnay) et les Riflemen (Bourg en bresse).
Il parait qu'il y a aussi une petite asso du coté de Culoz, je vais me mettre en chasse.
Est ce qu'on ne mettrait pas une petite annonce sur notre facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Assemblée Générale d'été Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'été   Assemblée Générale d'été Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:58

Jean le corbeau a écrit:

Est ce qu'on ne mettrait pas une petite annonce sur notre facebook ?

Si si, carrément, il va falloir. Je m'en occupe dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale d'été Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale d'été   Assemblée Générale d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Le coin des joueurs :: Infos importantes-
Sauter vers: