Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Samedi 19 Mai

AuteurMessage
Pilip

MessageSujet: Samedi 19 Mai   Mer 16 Mai - 11:58

Le traditionnel qui/quoi /quand ?
A savoir que j'ai un copain pour Legion (pas encore 100% sur qu'il soit dispo samedi), et comme je finis le taf à 15h je viendrai bien déployer mon armée de "pourritures de rebelles" si ça se concrétise et qu'on a le droit à un coin de table Smile
Après je sais qu'il y a des gens dans la région avide de partie sur Legion, je peux même en rameuter de + si ça dérange pas (y'a un mec de la tour du pin prêt à se déplacer, un autre en tarentaise ...).

Sinon en remplacement j'ai toujours une cargaison de vaisseau X-Wing qui ne demande qu'à être dépoussiérée, même si personnellement je suis + en attente de la V2 de ce côté.
Autrement chaud pour n'importe quel massacre de zombie/descent/autre jeu de société cool qui vous botterai ...
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mai   Mer 16 Mai - 21:02

Pas dispo de mon côté pour cause de boulot... dommage, notre première partie de Legion m'avait plutôt plu. Une autre fois !
Pilip

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mai   Jeu 17 Mai - 18:08

Du coup la bonne question : y aura-t-il quelqu'un pour nous ouvrir ?
Confirmation du copain chambérien, il est chaud pour du Légion (lui aussi joue rebelle, ça sera un duel fratricide).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 19 Mai   

Samedi 19 Mai
Page 1 sur 1