Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 juin à St romain

AuteurMessage
Jean le corbeau

MessageSujet: 2 juin à St romain    Mer 23 Mai - 22:09

Pof,
J'en avais déjà parlé à certain, mais le 2 juin prochain, il y a à St romain en gal, une monstre journée de reconstit sur le thème de l'antiquité.
Avec Stef on y va et il est normalement prévu qu'on embarque Jon avec nous et quelques autres personnes de nos amis. Comme c'est beaucoup de monde, on peut disposer d'un minibus histoire de faire le trajet ensemble, de bien délirer et de partager les frais.

Pour le moment, nous sommes donc :
Chérie et moi.
Jon et miss Jon.
Patate et patate nouvelle.
Aurore

Reste donc deux places dans la mystery machine. Qui serait partant, sachant que vu la pub qui a été faites autour du basard et que je deteste faire la queue en plein soleil, il serais bien de partir d' Aix au plus, tard à 9h.
Pour la bouffe, il y a une brasserie dans le musée et si tout le monde est d'accord, je pourrais faire une résa pour éviter là aussi de faire la queue et de s'encombrer du casse croute.

Comme c'est bientôt que je vais avoir plein de taf sur les deux prochaine semaines (et qui si on ne peut pas remplir le minibus, on se fera pas chier et on prendre une voiture) je boucle les inscriptions samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas

2 juin à St romain
Page 1 sur 1