Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je cherche des primaris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ogier

Ogier


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 45
Localisation : GRESY SUR AIX !

je cherche des primaris Empty
MessageSujet: je cherche des primaris   je cherche des primaris Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:56

Hello les gars.

Bon très simplement je cherche des primaris ! et oui j'ai 22 000 points marin comme certains le savent mais je n'ai là dedans que 5 hellblasters affraid  donc je voudrais acquérir du bonhommien supplémentaire primaris sans que cela ne me coûte un bras !

Je recherche principalement des :
-Inceptors
-Hellburners
-Repulsor (le traineau pour les porter au combat).
-Autres on ne sait jamais !

Sinon vous pouvez me contacter également si vous avez du marin en général. Si vous faites un prix excitant, il y a des chances pour que je vous le prenne.

Voilà si vous en avez, go 06 14 16 14 02 Antoine merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 45
Localisation : GRESY SUR AIX !

je cherche des primaris Empty
MessageSujet: Re: je cherche des primaris   je cherche des primaris Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:02

Grâce soit rendue aux lointains mondes de Montmélian pour avoir envoyé cet après midi une armée PRIMARIS en renfort au valeureux chapitre des IRON STORM ! Loué soit le grand ordonnateur Guillaume d'avoir accueilli en sa forteresse le grand maître Antonius pour arranger ce transfert de la meilleure des manières !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 45
Localisation : GRESY SUR AIX !

je cherche des primaris Empty
MessageSujet: Re: je cherche des primaris   je cherche des primaris Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:03

Je cherche toujours du repulsor et encore de l'INCEPTOR !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Bagk

Bagk


Messages : 163
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 34
Localisation : Aix les bains

je cherche des primaris Empty
MessageSujet: Re: je cherche des primaris   je cherche des primaris Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:36

Ba à la base ils étaient pour moi Smile mais bon je ne les aurais pas utilisé avant longtemps du coup je préfère qu'ils soient avec leurs frères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 45
Localisation : GRESY SUR AIX !

je cherche des primaris Empty
MessageSujet: Re: je cherche des primaris   je cherche des primaris Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:34

Bagk a écrit:
Ba à la base ils étaient pour moi Smile mais bon je ne les aurais pas utilisé avant longtemps du coup je préfère qu'ils soient avec leurs frères ^^


Loué sois tu !!!

regarde ma nouvelle force primaris qui s'étoffe !!


je cherche des primaris Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 45
Localisation : GRESY SUR AIX !

je cherche des primaris Empty
MessageSujet: Re: je cherche des primaris   je cherche des primaris Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:36

et il y a encore 5 hellblaster et 3 inceptors qui arrivent dans la semaine ^^ Avec ça je ne révolutionne pas mes 22 000 vieux points marins mais au moins mon chapitre a reçu une petite dotation niveau primaris
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 45
Localisation : GRESY SUR AIX !

je cherche des primaris Empty
MessageSujet: Re: je cherche des primaris   je cherche des primaris Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:51

Ayant acheté absolument tous les Primaris que je convoitais, je ferme cette demande qui n'est plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche des primaris Empty
MessageSujet: Re: je cherche des primaris   je cherche des primaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche des primaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Le coin des joueurs :: Petites annonces et commandes groupées-
Sauter vers: