Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation nicoleblond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicoleblond




Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2018

Présentation nicoleblond Empty
MessageSujet: Présentation nicoleblond   Présentation nicoleblond Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:10

Nicoleblond, 47 ans et dans la figurines depuis plus de 10 ans. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j’habites Marines (95).
Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 12 ans à Sartrouville, réunissant environ 1000 personnes sur 2 journées d’un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.

Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis passé de joueurs à fan, puis ensuite à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils durant le temps où Studio 38 était éditeur du jeu. Studio 38, possédant un magasin à Grenoble, ont décidé d’arrêter le développement du jeu et m’ont proposé de reprendre le jeu. Avec 7 fans-copains du jeu, nous avons créé une société en décembre 2013 pour continuer le développement du jeu de figurines Alkemy. C’est pourquoi je viens sur votre forum pour communiquer sur les figurines Alkemy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Présentation nicoleblond Empty
MessageSujet: Re: Présentation nicoleblond   Présentation nicoleblond Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:15

Le monde est petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

Présentation nicoleblond Empty
MessageSujet: Re: Présentation nicoleblond   Présentation nicoleblond Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:26

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

Présentation nicoleblond Empty
MessageSujet: Re: Présentation nicoleblond   Présentation nicoleblond Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:12

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nicoleblond Empty
MessageSujet: Re: Présentation nicoleblond   Présentation nicoleblond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nicoleblond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Rosenrosa
» présentation JS
» Présentation Pierre
» présentation de Ludo
» Présentation zazel73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Le coin des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: