Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ESCARMOUCHE ! ESCARMOUCHE !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baboon

Baboon


Messages : 558
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : ook

ESCARMOUCHE ! ESCARMOUCHE !! Empty
MessageSujet: ESCARMOUCHE ! ESCARMOUCHE !!   ESCARMOUCHE ! ESCARMOUCHE !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:43

Will you do the fandango ?

Ce samedi 13 octobre je serai à la maison des asso pour une démo de Kill Team ; que ceux qui veulent tester lèvent la main, ou n'importe quel pseudopode préhensile.
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

ESCARMOUCHE ! ESCARMOUCHE !! Empty
MessageSujet: Re: ESCARMOUCHE ! ESCARMOUCHE !!   ESCARMOUCHE ! ESCARMOUCHE !! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:54

Je serai présent... mais encore une fois pour du 40k a priori (ça va me passer bientôt, promis...) MAIS un nouveau venu (JS, d'Annecy, qui aime le VTT et les figs) qui joue déjà est bien motivé pour venir. Il devrait amener sa progéniture aussi (2 jeunes enfants à sacrifier... qui n'auront jamais été là en fait Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Pilip

Pilip


Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2015

ESCARMOUCHE ! ESCARMOUCHE !! Empty
MessageSujet: Re: ESCARMOUCHE ! ESCARMOUCHE !!   ESCARMOUCHE ! ESCARMOUCHE !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:55

colonelkinder a écrit:
Je serai présent... mais encore une fois pour du 40k a priori (ça va me passer bientôt, promis...) MAIS un nouveau venu (JS, d'Annecy, qui aime le VTT et les figs) qui joue déjà est bien motivé pour venir. Il devrait amener sa progéniture aussi (2 jeunes enfants à sacrifier... qui n'auront jamais été là en fait Rolling Eyes )
Héhé, un joueur de xwing que j'ai recruté Wink et il joue aussi a killteam effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

ESCARMOUCHE ! ESCARMOUCHE !! Empty
MessageSujet: Re: ESCARMOUCHE ! ESCARMOUCHE !!   ESCARMOUCHE ! ESCARMOUCHE !! Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:08

Raaaah put....
Je passe poser une boite de Zombicide pour du trafic interne, mais du coup, je jeterai bien le "nain neuille" ( ok je sors ;-) ) à Kteam.
Et, c'est quoi ce truc qui sort sur la Speedwaaagh ? Passke les véhicules, schluuuuurp... ze bave un cou quand même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESCARMOUCHE ! ESCARMOUCHE !! Empty
MessageSujet: Re: ESCARMOUCHE ! ESCARMOUCHE !!   ESCARMOUCHE ! ESCARMOUCHE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESCARMOUCHE ! ESCARMOUCHE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 00-Rapport d'escarmouche- Le Doc contre Olly-Day
» 00-Rapport d'escarmouche- J'ai vu une grosse bête
» 00-Rapport d'escarmouche- Bataille pour la place Pitié de Sigmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Les rendez-vous :: Rdv à la Maison des Assos-
Sauter vers: