Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Z'auriez pas vu un tapis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

Z'auriez pas vu un tapis ? Empty
MessageSujet: Z'auriez pas vu un tapis ?   Z'auriez pas vu un tapis ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:50

Comme dit dans le titre, on a oublié de rendre un tapis gazon 120x120 à la Grimgaard. On a bien refourguer le 180x120 mais pas celui-ci.
Dans tout le bordel merdierfatras d'affaire qu'il m'a fallu ramener de la salle du Gai Taillis, j'avoue ne plus savoir où se trouve ce tapis. Je me souviens l'avoir vu à la salle du Gai taillis. Je me souviens que la salle était vide en partant. Mais entre les deux, il a fallu faire tellement d'aller-retour entre la salle et les bagnoles que.... pouf... pas un neurone de mémoire fiable.
Après, je viens de retourner le garage et la maison, et je n'ai pas trouvé ledit tapis. Est-ce que vous l'auriez vu à la salle ? Dans les rouleaux ou dans les tiroirs ? Sinon, ça fait chier...

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Z'auriez pas vu un tapis ? Empty
MessageSujet: Re: Z'auriez pas vu un tapis ?   Z'auriez pas vu un tapis ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:01

La semaine dernière, y'avait un tapis plié en 4 dans le placard de la salle. Je ne l'ai pas déplié, mais peut être que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Z'auriez pas vu un tapis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES TAPIS... LES BEAUX TAPIS !... PAS CHER MON AMI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Le coin des joueurs :: Infos importantes-
Sauter vers: