Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Samedi 29 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Samedi 29 décembre  Empty
MessageSujet: Samedi 29 décembre    Samedi 29 décembre  Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:18

Chui dispo pour me faire poutrer par les Irlandoches de Jerem si c'est toujours ok.
Par contre, faudra que je décolle de la salle à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Samedi 29 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 décembre    Samedi 29 décembre  Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:02

Sauf contre-ordre je serai pas là, ou alors je ferais un passage-éclair pour dire bonjour. PAR CONTRE, si vous pouviez jeter un oeil dans le placard de l'asso et en particulier dans les tiroirs pour moi, ce serait très sympa : j'ai perdu ma petite boîte métal (gâteaux bretons) avec ma bande de banditos pour DMH... Samedi 29 décembre  41459 vue la dernière fois aux Gros Dayz, j'étais à peu près certain de l'avoir embarquée, mais impossible de remettre la main dessus... affraid
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Samedi 29 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 décembre    Samedi 29 décembre  Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:06

colonelkinder a écrit:
Sauf contre-ordre je serai pas là, ou alors je ferais un passage-éclair pour dire bonjour. PAR CONTRE, si vous pouviez jeter un oeil dans le placard de l'asso et en particulier dans les tiroirs pour moi, ce serait très sympa : j'ai perdu ma petite boîte métal (gâteaux bretons) avec ma bande de banditos pour DMH... Samedi 29 décembre  41459 vue la dernière fois aux Gros Dayz, j'étais à peu près certain de l'avoir embarquée, mais impossible de remettre la main dessus... affraid

Tout est bien qui finit bien, j'ai retrouvé la boîte qui était en fait bien rangée... dans une boite plus grande... Samedi 29 décembre  612495
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 48
Localisation : Là où ça hurle fort

Samedi 29 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 décembre    Samedi 29 décembre  Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:35

Bon, ben je me suis fait rouler dessus proprement ( même si on n'a pas vraiment fini la partie vu comme les Irlandais s'enfuyaient dans la lande, y avait pas trop de doute sur qui allait faire un banquet de moutons du Connemara ce soir ! )... Bilan :
1- les modifications sont bienvenues, moins de bourrinage et plus de finesse ( Non, en vrai les vikings ça reste bourrin ! ) en tous les cas pour les Fils d'Eirin. Leurs tirs sont moins dévastateurs mais ils sont beaucoup, beaucoup plus mobiles ! (Du coup, j'ai pas assez joué le harcèlement. En même temps je découvrais le plateau alors on se calme niveau commentaires désagréables... )
2- les chefs sont moins des boeufs et du coup plus fragiles, eh ben on hésite à les lancer sur n'importe quoi... si, si... on hésite.
3- le fait de serrer les fesses heu... les rangs (parce que les fesses hein... l'ambiance était certes bon enfant, mais j'ai pris cher dans le kilt !) c'est 'achement bien pour les autres. Moi, les Irlandais, ça, ils peuvent pas le faire, parce que leurs javelots, ils se les foutent dans l'oeil du voisin.
4- J'ai hâte de me rertouver en face de Johann-Dominik Bergerson, parce que c'est toujours aussi bien de jouer contre lui.
5- Je pense ... non je suis sûr de me payer le livre et le supplément des batailles.

C'était une 'achement bonne partie !
Pouët.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 29 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 décembre    Samedi 29 décembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 29 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 14 décembre
» Samedi 1er decembre
» Samedi 7 décembre
» Samedi 15 decembre
» Samedi 7 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Les rendez-vous :: Rdv à la Maison des Assos-
Sauter vers: