Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous peinture et modélisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Spawnro




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : CHAUTAGNE

Rendez-vous peinture et modélisme Empty
MessageSujet: Rendez-vous peinture et modélisme   Rendez-vous peinture et modélisme Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:22

Bonjour,

Pour ceux qui étaient présents cette après midi, vous le savez déjà plus ou moins mais voici le souhait envisagé officiel.

Nous (Jérémy et moi) vous proposons d'organiser des sessions peintures tous les premiers samedi du mois, sauf modification singulière à l'occasion.

Par conséquent, nous vous donnons rendez-vous le 02/02/2019 et 02/03/2019 pour participer à ces après-midi peinture et modélisme (la sculpture doit aussi être abordée).  

Vous aurez plus de précisions concernant le matos à apporter ainsi que les différents supports. Si vous avez déjà des questions particulières, n'hésitez pas à me contacter. Mais je ne réalise pas de miracle et je ne vous garantie pas de pouvoir répondre à l'ensemble de vos attentes.

A très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous peinture et modélisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous 09/03 pour une session peinture
» PEINTURE ET MODELISME
» Séance peinture et jeux de plateaux
» Exposition Savoie Modélisme Chambéry 2019
» Concours de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Les rendez-vous :: Rdv à la Maison des Assos-
Sauter vers: