Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 24h du jeu à Rumilly, bis repetita

Aller en bas 
+2
Jon
Jean le corbeau
6 participants
AuteurMessage
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

24h du jeu à Rumilly, bis repetita Empty
MessageSujet: 24h du jeu à Rumilly, bis repetita   24h du jeu à Rumilly, bis repetita Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:54

YO !

Bah tout est dans le titre, un petit rappel ne fait jamais de mal, surtout pour ceux qui viennent de nous rejoindre.
Les 24h du jeu de Rumilly est une manif qui a pour vocation de célébrer le jeu sous toutes ses formes ... oui ... toutes parce que l'an dernier les consoles vintages ont fait salles communes avec nos belles tables de figs et un tournoi de belotes pour centenaires désœuvrés (faut le voir pour le croire).
La sauterie commence le samedi vers 18h et se termine le dimanche à la même heure ... 24h.
Comme c'est dans 15 jours (le 26) on me demande si cette année encore, nous serons parmi les exposants (2 années de présence déjà).

QUID de qui qu'est dispo et de quoi qu'ils veulent y faire ???

Les rumilliens (ou proche), un pas en avant !

Personnellement, je risque de ne pas être libre le dimanche, mais comme je ne suis pas indispensable à la bonne marche du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

24h du jeu à Rumilly, bis repetita Empty
MessageSujet: Re: 24h du jeu à Rumilly, bis repetita   24h du jeu à Rumilly, bis repetita Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:02

Arf je risque d'être en plein déménagement No
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

24h du jeu à Rumilly, bis repetita Empty
MessageSujet: Re: 24h du jeu à Rumilly, bis repetita   24h du jeu à Rumilly, bis repetita Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:48

Si le Zaggus n'a pas besoin de nous ce jour-là, ben... feu ! On y va !
On dégaine la batterie de jeux de plateaux standards qu'on connaît bien.
J'animerai pas mais je jouerai bien à DMH ou à SAGA et pourquoi pas un p'tit Killteam.
C'est une manif qu'elle est vraiiiment chouettos et du coup elle mérite le détour. C'est ouvertement familial et tout public... et plutôt bien garni. Les tarots pour la bouffe sont corrects.
Allez, viendez !
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

24h du jeu à Rumilly, bis repetita Empty
MessageSujet: Re: 24h du jeu à Rumilly, bis repetita   24h du jeu à Rumilly, bis repetita Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:20

Plop plop plop... alors perso je taffe le samedi donc ce jour-là pas possib'.
Si y'a des volontaires/amateurs (vu que je n'ai qu'une seule bande), je peux tâcher d'animer une table DMH le dimanche (faudra amener les décors samedi par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

24h du jeu à Rumilly, bis repetita Empty
MessageSujet: Re: 24h du jeu à Rumilly, bis repetita   24h du jeu à Rumilly, bis repetita Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:44

Alors qui qui peut en être ?
Des nouvelles des Rumilliens ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

24h du jeu à Rumilly, bis repetita Empty
MessageSujet: Re: 24h du jeu à Rumilly, bis repetita   24h du jeu à Rumilly, bis repetita Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:25

Compte sur nous ( moua,ma meuf et ma gueurl + les deux poussniafouettes ).
Revenir en haut Aller en bas
Pilip

Pilip


Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2015

24h du jeu à Rumilly, bis repetita Empty
MessageSujet: Re: 24h du jeu à Rumilly, bis repetita   24h du jeu à Rumilly, bis repetita Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:02

Réponse tardive mais je vous la fait courte après négociations : on a du monde à la maison (de la belle-famille), du coup difficile de s'éclipser ... dommage je bosse à rumilly samedi jusque 17h ...
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Messages : 167
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : Cosmos, cercle de la guigne

24h du jeu à Rumilly, bis repetita Empty
MessageSujet: Re: 24h du jeu à Rumilly, bis repetita   24h du jeu à Rumilly, bis repetita Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:35

C'est pas sûr de mon côté, mais je vais essayer de passer le dimanche
Je pourrais rajouter deux bandes pour du DMH si besoin pirat
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

24h du jeu à Rumilly, bis repetita Empty
MessageSujet: Re: 24h du jeu à Rumilly, bis repetita   24h du jeu à Rumilly, bis repetita Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:06

Présence confirmée et validée pour le dimanche 10h en animation ( un bémol si y a de la neige ). Du coup du DMH et des jeux de plateau + un p'tit saga pour faire bien ?
Si y a des 40kteux... je vous laisse vous charger de ça.

Pis on passera faire un tour samedi en glandeurs pour profiter de l'ambiance à partir de 18H jusqu'à chépakan mais patrotar parce yalegoss.
Pouet
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

24h du jeu à Rumilly, bis repetita Empty
MessageSujet: Re: 24h du jeu à Rumilly, bis repetita   24h du jeu à Rumilly, bis repetita Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:21

Je transmets.
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

24h du jeu à Rumilly, bis repetita Empty
MessageSujet: Re: 24h du jeu à Rumilly, bis repetita   24h du jeu à Rumilly, bis repetita Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:28

Alerte rouge de mon côté, je ne peux finalement PAS être dispo le dimanche cause famille également... Du coup je me désiste pour DMH, même si ça empêche pas de faire une table, ou bien du SAGA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h du jeu à Rumilly, bis repetita Empty
MessageSujet: Re: 24h du jeu à Rumilly, bis repetita   24h du jeu à Rumilly, bis repetita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24h du jeu à Rumilly, bis repetita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Les rendez-vous :: Avant la manifestation-
Sauter vers: