Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Swade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swade




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2019

Présentation Swade Empty
MessageSujet: Présentation Swade   Présentation Swade Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:38

Salut Les membres de la Sawaaagh,

moi c'est Swade (ou Franck)

j'ai découvert votre asso en allant me balader à l'échoppe des jeux un peu avant Noël via votre petit flyer (comme quoi ca sert de mettre un flyer et une affiche Smile
Je viens d'arriver sur Aix il y a quelques mois.
Je suis ancien président d'une assoce de jeu quand j'étais étudiant (il y a maintenant longtemps ça vous donnera une indication sur mon âge :-D)
Je suis fan de jeux... mais pas que : je suis un gros gros consommateur de sport outdoor également (comme quoi on peut geeker en faisant du sport).

Du coup comme je viens de débarquer j'ai pas de cercle de joueur... et je cherche des gens pour jouer, logique !

Alors à quoi je joue...? Principalement à de l'Euro game trappu qui demande de la stratégie. J'ai jamais touché à du wargame avec figurine (type 40k ou WH) mais je serai ravi d'apprendre. J'ai fait pas pas de JdR quand j'étais (bien) plus jeune (principalement Vampire la masquarade dans sa 3ème édition de mémoire et de l'INSMV -pour ceux qui connaissent encore ce jeu :-D). J'ai chez moi une collection d'environ 110 jeux (et j'en ai laissé qquns honteusement chez mes parents). Niveau figurine néanmoins j'ai peint (et fait 2 parties seulement) de Mice and Mystics et en ce moment j'ai une grosse "armée" à peindre puisque je me suis attaqué à "Deep Madness" (j'ai 240 figs à peindre... j'en chie :-D)

Du coup... bah je vous rejoindrais bien de temps en temps pour une petite partie de quoi que ce soit (mais si on peut dérouillé du deep madness ensemble je serai ravi !) mais entre le sport et la famille... je ne connais pas trop mes dispos !
J'essairai de passer le 2 février vous voir pour l'atelier peinture !

++

Swade
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Présentation Swade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swade   Présentation Swade Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:26

Bienvenue à Aix et parmi nous Frack cheers
On est toujours contents d'accueillir des nouveaux, que ce soit pour caler un test de jeu de plateau ou faire découvrir des jeux de figs (en plus y'en a où tu besoin de moins de 10 persos, ça te semblera facile pour la peinture Wink )
N'hésite pas également à passer jouer à l'échoppe des jeux, l'ami Zaggus fait régulièrement des animations en soirée/week-end.
Pour passer nous voir (selon tes dispos), tu peux guetter les annonces de rdv le samedi sur ce forum, ou bien envoyer un message via notre page Facebook (@assosawaaagh) pour voir s'il y a du monde et quels jeux sont proposés (sachant que tu peux bien entendu amener l'un des tiens). Tu peux aussi juste passer pour dire bonjour/boire un coup/voir nos têtes de gros geeks Very Happy

Bref, à très vite autour d'une table !
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

Présentation Swade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swade   Présentation Swade Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:05

Bienvenu parmi nous!

Alex a justement lui aussi attaqué à peindre Mice & Mystics et sera ravi de tester le jeu je pense Very Happy

Au plaisir de se voir en réel!
Revenir en haut Aller en bas
Swade




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2019

Présentation Swade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swade   Présentation Swade Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:25

Snif j'ai essayé de passer à la maison des assoce ajd mais pas de réponses salles 12 E et O... Une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Présentation Swade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swade   Présentation Swade Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:28

Swade a écrit:
Snif j'ai essayé de passer à la maison des assoce ajd mais pas de réponses salles 12 E et O... Une prochaine fois !
Et pour cause... on est qqn à être à Rumily pour les 24h du jeu, et les autres sont absents.
Pour être sûr de trouver du monde (et porte ouverte), il vaut mieux jeter un oeil dans la section "Rdv à la maison des assos" pour voir si qqn a indiqué qu'il ouvre la salle : c'est PAR ICI
Revenir en haut Aller en bas
Swade




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2019

Présentation Swade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swade   Présentation Swade Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:49

Yes, du coup je me suis fié à Facebook... J'aurai pas du 😛
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Swade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swade   Présentation Swade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Swade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation JS
» Présentation SPAWNRO
» Présentation - Ogier
» Présentation ronnie
» Présentation : Yannick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Le coin des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: