Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (Re) présentation : Kern

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kern

Kern


Messages : 167
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 31
Localisation : Cosmos, cercle de la guigne

(Re) présentation : Kern Empty
MessageSujet: (Re) présentation : Kern   (Re) présentation : Kern Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:55

Salut à tous la Sawaaagh!
En me reconnectant sur mon compte j'ai vu que ma première présentation datait d'il y a 11 ans, et comme j'ai longtemps été inactif je pense qu'une re-présentation est de rigueur . lol!

Alors moi, c'est Kern aka Kévin et anciennement Kaivyn pour les membres qui s'en souviennent.

Pour ce qui est des jeux, j'étais avant tout joueur d'un petit jeu de figurines anglais qui à coulé y a quelques années, c'était pas très connu ça s'appelait Warhammer battle, j'y jouais seraphon hommes lézards et nains.
J'ai aussi des wolfens et des ophidiens de chez rackham, plus pour la collection que pour le jeu du coup ( oui, j'aime les jeux qui coulent  (Re) présentation : Kern 965645 )

Sinon j'ai deux bandes de DHM ( bouseux citoyens et desperados ), une armée d'anglo-saxon sur saga, une de milites christi pour le croissant et la croix, une troupe pour frostgrave et quelques démons et tyranides pour 40k
Après je suis aussi un gros consommateur de jeux de plateaux en tout genres, et aussi  de jdr papier.
J'aime beaucoup faire des conversions, peindre mes figurines et ... jouer aussi

Voilà, c'était un petit pavé mais vu mon activité sur le forum ces 6 dernières années ça me semblait nécessaire Very Happy

A bientôt sur une table de jeu ou autour d'un verre !
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

(Re) présentation : Kern Empty
MessageSujet: Re: (Re) présentation : Kern   (Re) présentation : Kern Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:42

Bon retour parmi nous Kévin cheers
J'espère qu'on te revoie bientôt autour d'une table de jeu... avec des verres en plus Wink drunken
Si jamais ça te dit de fouler le sable chaud du Far West, je propose une grosse aprem DMH le 16 février. Mais tu peux passer à la salle plus tôt bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
 
(Re) présentation : Kern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Rosenrosa
» présentation JS
» Présentation Pierre
» présentation de Ludo
» Présentation zazel73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Le coin des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: