Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Jérémy avec un Y

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aikijrm




Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2019

Presentation Jérémy avec un Y Empty
MessageSujet: Presentation Jérémy avec un Y   Presentation Jérémy avec un Y Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:03

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi découvert l'asso le week end dernier pour une partie de Descent à la sauce twilight que je garderai en mémoire.
Je m'intéresse surtout au jeu de rôle qui m'attire depuis longtemps sans avoir jamais vraiment sauté le pas. J'ai quand même maîtrisé un debut de campagne pathfinder et je serais assez tenté de maitriser du cthulhu ou chroniques oubliées(et bien sûr l'eveil du seigneur des runes sur pathfinder mais peut être avec des règles simplifiées type chroniques oubliées) . En tant que joueur je n'ai pas de préférence j'aimerais aussi essayer un peu tous les genres.
Concernant le wargame à une époque lointaine j'ai possédé une escouade motorisée de spaces marines et d'eldars à warhammer 40k qui ne sont plus de ce monde mais j'aimerais bien venir voir(e) jouer un peu de wargame.
Par ailleurs je vais m'intéresser à la peinture de figurines dans peu de temps pour un projet perso (jeux d'echecs medieval fantastique) et je vais avoir besoin de vos conseils.

Bref à bientôt sur le forum et le samedi.

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

Presentation Jérémy avec un Y Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jérémy avec un Y   Presentation Jérémy avec un Y Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:59

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aikijrm




Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2019

Presentation Jérémy avec un Y Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jérémy avec un Y   Presentation Jérémy avec un Y Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 48
Localisation : Là où ça hurle fort

Presentation Jérémy avec un Y Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jérémy avec un Y   Presentation Jérémy avec un Y Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:06

Carrément bienvenu cher homophonyme ( oui je sais, ça n'existe pas, mais j'ai le droit je suis prof de français à la base, na ! )
Poste quand tu veux tes souhaits et besoins ludiques et on essaiera d'y répondre au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Jérémy avec un Y Empty
MessageSujet: Re: Presentation Jérémy avec un Y   Presentation Jérémy avec un Y Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Jérémy avec un Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Le coin des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: