Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 News en vrac Star Wars FFG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pilip

Pilip


Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2015

News en vrac Star Wars FFG Empty
MessageSujet: News en vrac Star Wars FFG   News en vrac Star Wars FFG Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:39

Je poste ça là des fois que ça intéresse d'autres que moi, 2 infos qui viennent de tomber de chez ffg cez derniers jours :

- sur le mois d'avril grosse braderie de tout le stock X-Wing V1 chez ffg (environ -50%). certes c'est de la V1, le jeu est actuellement en V2, mais pour compléter une collec' c'est pas mal (et au pire il y a toujours les kits de conversion v1 -> v2, bradés eux aussi). Perso il y a de fortes chances que je craque complet juste pour avoir tous les vaisseaux Smile

- concernant Star Wars Legion (le 40k-like à la sauce Star Wars) : ils annoncent un nouveau Core Set pour la rentrée de septembre, avec l'introduction de 2 nouvelles armées : la république et ses soldats clones face aux forces séparatistes et ses droïdes de combat. Au moins ça changera des éternels Rebelles et Empire.

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/3/28/the-clone-wars-have-begun-1/

Si jamais le jeu vous fait de l'oeil n'hésitez pas à demander à faire de la démo, j'ai le stock de figurines pour (et manuno aussi si ça le branche Wink).
Des photos de notre dernier tournoi chez nous par ici :
https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.812776209057472&type=3
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

News en vrac Star Wars FFG Empty
MessageSujet: Re: News en vrac Star Wars FFG   News en vrac Star Wars FFG Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:07

Pfiou je viens de voir les photos du tournoi, hyper chouette les tables!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
News en vrac Star Wars FFG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Chaîne Youtube : Little Wars TV
» Tournoi Star Wars Legion le 07/09
» Samedi 27 Juillet - Star Wars Legion
» Star wars legion, ils sont beauuux mes sabres laser, ils sont beauuuux
» Poster dans Rumeurs et News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Le coin des joueurs :: Rumeurs, news, en vrac-
Sauter vers: