Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TUTTI FRUTTI - DIMANCHE - 8 SEPTEMBRE 2019

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

TUTTI FRUTTI - DIMANCHE - 8 SEPTEMBRE 2019 Empty
MessageSujet: TUTTI FRUTTI - DIMANCHE - 8 SEPTEMBRE 2019   TUTTI FRUTTI - DIMANCHE - 8 SEPTEMBRE 2019 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:37

Comme chaque année à la Sawaaagh participe à TUTTI-FRUTTI, le DIMANCHE 8 SEPTEMBRE (merci pour la correction Jon Cool ), le rendez vous des associations du bassin aixois. Certes, nous ne sommes pas parmi les plus grandes assos, mais ça fait un paquet de temps qu'on existe quand même ( 13 ans c'est pas dégueu  sunny )
Tutti-frutti, ça se passe au Palais des Congrès, derrière le Parc de Verdure. On y a au moins deux voire trois tables de réservées et généralement on est pas mal placé pour qu'on nous voit (généralement j'amène la bannière des éléments de décor et ça en jette pas mal... C'est même arrivé qu'on y aille en costume. Mais rien d'obligatoire dieu merci !).

Comme chaque année, il faut des gens pour animer l'endroit.  Very Happy

Pas besoin d'être beaucoup ( entre  4 et 5 c'est pas mal ) c'est surtout pour faire tourner les jeux et expliquer ce que l'on fait.
Cette année, moi j'y serai comme d'habitude, avec de manière ponctuelle dans l'après-midi la trésorière et notre grande fille. Du coup niveau effectif par rapport à la session d'il y a deux ans, on serait un peu moins nombreux.
Ce qui pose de ridicules contraintes....

Au niveau jeu de figurines, je ne suis pas équipé en WH40k pour montrer un display avec une armée ou même faire un tour ou deux d'un partie pour tester les mécaniques. J'ai du DMH et du Saga, mais pour saga, je n'ai qu'une armée et comme on n'a pas retester le système depuis un moment, c'est bof, bof... En plus il y a l'âge de la magie et ça je ne le connais pas. C'est pas loi, c'est sûr, mais quand même, j'ai pas ce qu'il faut.

Au niveau peinture, je pourrais montrer des trucs, ça oui, mais si un coup de paluche  se présentait ça me permettrait d'animer un peu mieux ce que je connais et qui, du coup, sera le plus montré : les jeux de plateaux. Même si j'adore ce mode de jeu, j'avoue que ça me chafouine un peu de limiter la démo des possibilités de l'asso à une partie limitée ( bien qu'intéressante ) de nos univers ludiques. jocolor

Encore une fois, pas besoin d'être 25 ( il n'y a que deux paniers repas de prévus en plus pour le midi ) mais si de braves âmes avaient un peu de temps pour venir, ce serai cool.

Dernier détail, la mise en place se fait le samedi 7 ( la veille ) Souvent c'est l'affaire d'une petite heure. Au pire un coup de main là aussi serait le bienvenu, sinon ben tant pis, je me démer*....ais en solo. Neutral

Voilà.
A votre bon coeur ! I love you


Dernière édition par Maître Malfeust le Sam 31 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

TUTTI FRUTTI - DIMANCHE - 8 SEPTEMBRE 2019 Empty
MessageSujet: Re: TUTTI FRUTTI - DIMANCHE - 8 SEPTEMBRE 2019   TUTTI FRUTTI - DIMANCHE - 8 SEPTEMBRE 2019 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:01

A reconfirmer mais je peux te filer la main samedi, par contre dimanche je ne pense que pouvoir passer en coup de vent. Et c'est dimanche 8 et pas 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaggus

zaggus


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2018
Localisation : Middenheim

TUTTI FRUTTI - DIMANCHE - 8 SEPTEMBRE 2019 Empty
MessageSujet: Re: TUTTI FRUTTI - DIMANCHE - 8 SEPTEMBRE 2019   TUTTI FRUTTI - DIMANCHE - 8 SEPTEMBRE 2019 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:41

Arfff... Je ne suis pas là ce week-end.
par contre, si tu veux quelques jeux qui s'expliquent vite et qui se jouent rapidement, tu peux passer à la boutique la semaine prochaine pour que je te prête tout ceci.

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

TUTTI FRUTTI - DIMANCHE - 8 SEPTEMBRE 2019 Empty
MessageSujet: Re: TUTTI FRUTTI - DIMANCHE - 8 SEPTEMBRE 2019   TUTTI FRUTTI - DIMANCHE - 8 SEPTEMBRE 2019 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:02

Encore dans la saison du fort. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTTI FRUTTI - DIMANCHE - 8 SEPTEMBRE 2019 Empty
MessageSujet: Re: TUTTI FRUTTI - DIMANCHE - 8 SEPTEMBRE 2019   TUTTI FRUTTI - DIMANCHE - 8 SEPTEMBRE 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTTI FRUTTI - DIMANCHE - 8 SEPTEMBRE 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition Savoie Modélisme Chambéry 2019
» Samedi 15 septembre
» Samedi 22 septembre
» Samedi 28 Septembre
» FETE AU FORT 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Les rendez-vous :: Avant la manifestation-
Sauter vers: