Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation ronnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ronnie2




Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2019

Présentation ronnie Empty
MessageSujet: Présentation ronnie   Présentation ronnie Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:49

Salut à tous
Je suis ronnie/romuald, 37 ans, joueur de w40k (astramilitarum, chevalier gris, deathwatch, space marine inquisition) et de aos (seraphons)
Je suis originaire de bretagne mais régulièrement sur Chambéry pour une formation.
Je n’ai pas grand chose a faire quand je suis sur Chambéry le week-end dons faire des parties me ferait le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Présentation ronnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation ronnie   Présentation ronnie Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:47

Bienvenue à toi Romuald ! cheers
Tu es pas trop mal tombé, ici on joue pas mal à 40k Very Happy pas trop à AoS Crying or Very sad mais pas mal à Shadespire Smile

Pour trouver des joueurs hésite à poster dans les "rendez-vous" ET/OU sur notre page Facebook (@sawaaagh)

Ce week-end on sera pas trop présents vu qu'on organise un gros event à Fort l'Ecluse. Si jamais tu es dispo pour venir, d'ailleurs, tu peux !

Et sinon, on fera un tournoi 40k FUN le samedi 7 décembre

A bientôt autour d'une table de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ronnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lyneus
» présentation JS
» présentation de Ludo
» Présentation zazel73
» Presentation Rosenrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Le coin des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: