Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PUTAIN.... 10 ANS !

Aller en bas 
+6
Von Kruger
colonelkinder
Viddok
Bagk
Jean le corbeau
Maître Malfeust
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:08

Alors alors ... news :
- Bon, pour ceux qui voulaient comme l'an dernier participer à Halloween ... mauvaise nouvelle, y'a de très grande chance que ce soit annulé pour cause des travaux de sécurisation de la falaise.

- Pour notre petite sauterie : Pour le moment, il est inutile de se faire des cheveux blancs. C'est dans 1 mois 1/2 et les travaux pour réhabiliter les éléments de sécu (17 poteaux et 70m linéaires de filets) commencent mercredi (avec Hélico pour l’acheminement des matériaux).

PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 1699799_5_282e_des-helicopteres-americains-decollent_b199d62faf36e12c70856df5607ac173

Si le temps se maintien sans trop de pluie et surtout de vent, le taf sera terminé à temps (mais si vous faites régulièrement des sauts dans une église le dimanche matin ... toutes intercessions ferventes auprès du barbu en chef sont les bienvenus quand même).

Dans un autre ordre d'idée, pour notre fista, si le manger n'est pas encore fixé, j'ai un plan pour le liquide. Je me retrouve avec un stock de fûts, vins et de canettes assez conséquent. Je vous propose donc d'effectuer un rachat au prix brute sortie du caviste. Pas chère et de bonne qualité. Je vous fait une offre pour samedi prochain.

Voilà voilà !!!
Pour le moment, cool ! Y'en a comme les organisateurs du festival de musique brésilosse qui passent de très mauvaises nuits parce que eux, ils n'ont aucunes chances de faire leurs petites teufs de fumeurs de joints.

Jetez tous un D666 et si l'un d'entre nous fait un 111, c'est dans la poche (les joueurs d'INS/MV comprendront). Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Viddok

Viddok


Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Chambery

PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:35

Bon je sais plus si c'est ici que je devais poster.....j'me lance que même !!!

Je confirme que nous devrions faire jouer du Flames of war avec le soutient de Jdo et Jon ( et moi même bien sur).
Pour cela il nous faudrait au moins 6 plaques floqué herbes. Après celle avec les collines en coin feraient peut etre
l'affaire. Si il y en a plus je prend aussi....( selon les besoins des autres bien sur). + la rivières en 4 parties.

Si Nico avance bien ses figues nous pourrions avoir une table pour 6 joueurs max.


Voilà les loulous !!!!


Dernière édition par Viddok le Lun 10 Oct - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:56

Viddok a écrit:
Bon je sais plus si c'est ici que je devais poster.....j'me lance que même !!!

C'était le bon endroit t'inquiètes Wink
Du coup pour ma part je confirme avant tout que l'évènement pourra se faire, "à 99% de chances" dixit Jean-Do (il paraît qu'il y a juste un gros caillou qui menace de tomber à un endroit... Very Happy )
Donc c'est parti pour la dernière ligne droite ! cheers
Côté programme :
1/ le vendredi les orgas (Jeremie, Laurent, Jean-do, Moi, Stef ? autres volontaires ?) arriveront le vendredi pour installer les tables/matos.
2/ samedi matin : arrivée des gens de l'asso et des invités, visite des lieux, dernières installations
3/ repas
4/ visite pour les retardataires ou si pas le temps le matin
5/ On joue ! Y'aura au choix : une (grosse) table Flames vietnam, une table Warmach tenue par les Sallanchards, une table Saga par Greg de Hobby Shop, potentiellement une table Mousquet&Tomahawk par Jean-Do (et moi) ou bien une table "Jeux de plateaux".
6/ repas du soir
7/ "espace the fort", je dirais rien sur les détails, j'ai tenu à pas être au courant pour pouvoir jouer Wink
8/ plein de jeux de plateaux avec éclairage d'ambiance jusque tard dans la nuit... ou pas si on veut aller se coucher Smile
Les sallanchards ont trouvé à se loger de leur côté du coup d'ailleurs.
9/ Dimanche, après le ptit déj : des jeux "made in Sawaaagh"
10/ repas du midi
11/ rangement à la cool, bisous poilus, ptit debrief, au revoir, rentrage Very Happy

Pour le PAF, on devrait toujours en être à 4€ le repas/personne. L'asso dispose d'un budget d'avance (merci à notre trésorière), on fera régler sur place SAUF si finalement on a besoin de quelques sous d'avance (on signalera ça d'ici fin du mois).

Pour finir, je vais créer une page fessebouc publique dans la journée-lundi au plus tard pour remettre toutes les infos pratiques et agréger tous les invités.
EDIT : page créée, c'est par ICI
ça va être vachement bien je le sens ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:06

Tu peux rajouter sur la page les vidéos suivantes histoires d’appâter le chaland :

La vidéo officiel de l'histoire du fort (je vous conseil de vous la mettre en boucle pendant 10 heures d’affiler pour obtenir les effets hallucinogènes de la musique digne du plus toxique des champignons).



Une petite vidéo souvenir d'une reconstit au fort ... reconstit ... wargames .... c'est kifkif. Twisted Evil



Et pis pour rester dans le thème du jeux ... On est dans NOOB !!!
(à 16mn, 41 mn et 49,30 mn si vous voulez pas vous taper toutes la vidéo)


(Là, c'est des vues du fort sup ou on ira pas ... sauf si vous êtes sages).
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:49

J'ai posté la première, hésite à mettre les autres (ça fait plus de passage sur la page et ça change un peu) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:01

C'est toi le boss ... boss . Very Happy
Pour la manif, j'ai une petite caméra numérique à dispo sur place histoire de faire un mini reportage souvenir (si ça vous intéresse).

A penser : mettre de coté la bannière, j'ai un mat sur la tour qui pourra l'accueillir pendant tout le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:51

Tiens ... question à la con comme ça en passant : Je suis en train de remplir les plannings pour le fort pour l'an prochain et le weekend du 11 novembre (a savoir vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 novembre 2017) est toujours libre. Dans l'optique ou le weekend aura bien fonctionné, est ce que pose une option de suite ???
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:48

Jean le corbeau a écrit:
Tiens ... question à la con comme ça en passant : Je suis en train de remplir les plannings pour le fort pour l'an prochain et le weekend du 11 novembre (a savoir vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 novembre 2017) est toujours libre. Dans l'optique ou le weekend aura bien fonctionné, est ce que pose une option de suite ???

Comme y' pas de raison que ça se passe mal, et que l'idée est d'en faire un évènement récurrent... OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:47

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Viddok

Viddok


Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Chambery

PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:50

bon bon bon.....vivement...vivement.

Juste pour donner l'avancement...les décors pour le FOW sont bientôt finit. ( enfin non mais soit j'arrête, soit je me refais Hue, Saigon et tout le delta ...). Je viens juste de finir trois palmiers + ceux de Jdo et on aura une belle jungle. Jdo si tu as encore la play liste Vietnam, on pourrait mettre un peu de zik !!!!

Sinon Jean et Jon je vous conseille vivement de revoir les règles, histoire de pouvoir tourner au cas ou...je me suis acheté un exemplaire de Tour of Duty.

Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:03

Pour les règles je suis encore à la v2 perso mais bon ça devrait le faire.

Pour la zik vous prenez pas la tête, j'ai la compile qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:19

Plop ! Faisons un peu le point général vu que la date approche.
Like a Star @ heaven Effectifs :
Niveau invité, nous aurions 15 personnes (7 restent dormir), plus côté aixois :
Jean-Do, Pat, Laurent, Jon, Alex, Nico, Guillaume, Stef+3(?), Jeremie+4(?), Phil+1, Lionel, moi,
soit 19 personnes.
Mine de rien ça fera déjà plus de 30 gus tout ça cheers
La trésorière confirmera, mais avec le budget restant+les adhésions qu'on va rentrer à l'AG de rentrer on doit pouvoir tout avancer pour les invités.
Pour les aixois qui viennent à l'AG je propose de régler le WE en plus de l'adhésion, comme ça c'est fait et ça nous met tranquilles niveau finances Wink

Du coup il faut arrêter les menus+la logistique (quoi acheter, où, quand, stockage)

Like a Star @ heaven Animations :
Aprem de samedi
1 (grosse) table FoW VietNam animée par Pat, Jon &Jean-Do
1 table de démo Warmach' animée par les Sallanchards
1 table de démo Saga animée par Greg de Hobby Shop
Option :
1 table Mousquet&Tomahawks animée par Jean-Do et Greg (?)

Le soir :
Espace the fort
Du Zombicide
Du Descent
(y'a largement assez de joueurs pour les 2 du coup)
+tout autre jeu de plateau/petit jeu qu'on amène (je pense à Formule Dé, KoT, Chtulhu Dice...)

Dimanche :
DaRun ! et DaRène si finalement on a le temps de le préparer (mais pas sûr)

Hésitez pas à me reprendre si j'ai oublié des trucs importants...
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:47

Tu peux juste me compter en +1 pour le weekend, un amis de moi est bien tenté de venir nous rejoindre et j'attends sa confirmation (Heinrich pour ceux qui connaissent) et un autre +1 pour un repas puisque chérie  de moi se joindra à nous au moins une fois sur le weekend pour trinquer.

Et donc, si je compte bien, pour le moment, il faut sortir 8 grandes tables de la réserves.
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:02

Petit point logistique :
On discutera à l'AG (samedi prochain) du co-voiturage, histoire de minimiser les voitures. On recomptera aussi les gens qui dormiront sur place.
Pour ceux qui dorment, pensez bien à amener sacs de couchage/matelas gonflables/oreillers/doudous...
Côté animations, comme dit plus haut, tout est calé, donc besoin de rien amener (sauf si vous avez très très envie de jouer à un truc en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:29

Je rebondis sur une remarque de Lionel tout à l'heure : Que faire si je dois au moins une journée avoir à venir avec madame et les enfants ???
Simple, si elle ne veux passer un aprem à se geler les miches et à regarder une bande de grands gamins faire les zozos et occuper les enfants à 20 ou 30 minutes de route du fort, il y a à visiter le hameau du père noël.
C'est garantie top pour les enfants (je sais de quoi je parle, j'y ai bosser une saison).
Revenir en haut Aller en bas
Historicum




Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2015

PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:58

Merci Jean do, on connait, c'est très bien.......il faudra trouver autre chose, je vais réfléchir à tout ça, je pense pas venir avec ma famille, peut être avec mon grand, peut-être avec PETER, il sera l'AG de samedi, où seul à voir
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet:    PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:06

Important, les routes à emprunter (ou pas) pour venir.

-Pour ceux qui vont venir via la Savoie et de plus loin dans le sud (parce que pour moi, tous ce qui est sous Chambéry ... c'est le sud) : Sortez de l'autoroute à Aix et emprunter la route du bord du lac, en direction de Seyssel/Bellegarde.
Une fois à Bellegarde, il faut suivre la direction de Genève. Attention, en ce moment, la ville est en plein travaux et la circulation est un poil difficile mais dans ce sens, c'est gérable puisque pas (je crois) de déviation.
Sortie de Bellegarde (ce qui peut être une épreuve en soit), traverser le village de Leaz puis le hameau de Longeray. Environ 200m après sa sortie, il y un feu tricolore juste à l'entrée d'un tunnel et un petite route qui tourne sur la droite <= C'est là qu'il faut tourner et se garer sur le parking. Le fort est derrière le gros portail d'autoroute (qui sera peut être ouvert selon l'heure de la journée, mais sur demande, il sera possible de descendre les voitures pour débarquer le matos).

Pour ceux qui arriverons de Ht Savoie (je pense notamment ceux de Sallanches) NE PRENEZ PAS L'AUTOROUTE POUR SORTIR A ELOISE !!! La portion qui longe la frontière avec la Suisse et l'Ain est l'une des plus chère de France.
Prendre donc direction St Julien => Vallery => Vulbens => Bellegarde.
Sortie de Vulbens, en bas de la descente, vous passerez un petit pont sur le Rhône (avec déjà une très jolie vu sur le fort) qui vous permet de mettre un pied dans l'Ain et le riant Pays de Gex (Pour vous en donnez une idée, c'est la Comté mais qui aurait viré sur le capitalisme hardcore).
Laissez vous guidez par la route en direction de Bellegarde (attention, y'a un piège : un panneau provisoire sera peut être encore en place vous indiquera que la route est fermée pour travaux et vous fera tourner à droite. C'est inutile, passer votre chemin tout droit.)
Croisement vous permettant uniquement de prendre la direction de Bellegarde via la tunnel de ... fort l’Écluse (original non ???).
A la sortie du tunnel, au feu tricolore, tourner à gauche, et garer sur le parking et mêmes instructions que ceux qui arrive depuis Bellegarde.

Si jamais vous décidez quand même de prendre l'autoroute (déjà, faudra pas vous plaindre du prix), la sortie se fera à Eloise.
Prendre la direction de Bellegarde et suivre les instructions de ceux qui arrivent via la Savoie.

Et enfin, pour ceux qui aurait du mal à trouver ... parce que y'a pas si longtemps, le spot gps du fort si vous ne faisiez pas gaffe vous expédiait en Hollande (véridique, ils ont làbas un fort de l'Ecluse ... faut pas confondre), Fort l'Ecluse, c'est ICI.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:39

Question que j'ai oublié de poser hier : taille des tables FoW viet et Warmachine histoire que je puisse les installer dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:14

Jean le corbeau a écrit:
Question que j'ai oublié de poser hier : taille des tables FoW viet et Warmachine histoire que je puisse les installer dimanche.

Pour Warmach : 120x120 convient trèèèès bien Smile
Pour Vietnam, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Viddok

Viddok


Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Chambery

PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:05

pour le FoW on pourrait partir sur du 120 x 180. Après, si on a assez de décors ( je dis çà car ils n'ont jamais été réunie sur une même table....) on pourrait pousser le vice sur du 180 par 180 ( OOOOOUUUAaaauauauauaua .......)
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:45

La bonne pizzeria de Collonges sera ouverte Vendredi 11 soir.
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:12

Excellent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:40

Je vais essayer de profiter du dimanche au fort pour :
-installer la salle bouffe. Elle sera dans l'accueil/bar. Proche de la cuisine, de la tireuse et des frigos.
-installer les tables de jeux dans les salles.
Il y aura donc :
Une table Warmachine.
Une table FoW Viet (le plus grosse semble t'il). A la demande des organisateurs celle-ci, elle aura droit à un petit aménagement spécial avec un ensemble son pour que Jon puisse en passer en boucle les discours de NIXON.
Une M&T/SAGA en alternance ... voir les deux ensembles, par ce qu'on sera nombreux.
On va essayer de rester dans les salles accessibles du fort. j'entend par là : celles sans se taper plus de 20 marches (donc, le rdc et 1er étages de la porte de France).

Question : Combien faut-il de tables pour que les enfants s'occupent sur du ZOMBICIDES ???

"Tout ce qui est fait n'est plus a faire" Héhé ... on dirait une citation de space marine à DoW.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:09

Au cas ou ... est ce qu'on ne prendrait pas nos bandes respectives pour Amsterdheim. J'ai sur place mes maisons et mes arbres. Twisted Evil

PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Barbare_1.1
"Grudhu vous péterait bien la gueule."
Revenir en haut Aller en bas
Bagk

Bagk


Messages : 163
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 34
Localisation : Aix les bains

PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:04

Est il prevu qu'il y est des petites tables dispo pour lens gens qui veulent se faie des jeux de société non mentionnés plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN.... 10 ANS !   PUTAIN.... 10 ANS ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUTAIN.... 10 ANS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Le coin des joueurs :: Infos importantes-
Sauter vers: