Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des socles ! Il me faut des socles !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baboon

Baboon


Messages : 558
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : ook

Des socles ! Il me faut des socles !! Empty
MessageSujet: Des socles ! Il me faut des socles !!   Des socles ! Il me faut des socles !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:10

...des socles pour Saga, ainsi que les rondelles magnétiques adhésives qui vont bien. Et je sais que je ne suis pas le seul à être dans le besoin, donc qui n'en veut passer une commande avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

Des socles ! Il me faut des socles !! Empty
MessageSujet: Re: Des socles ! Il me faut des socles !!   Des socles ! Il me faut des socles !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:39

moi moi moi moi moi moi moi moi moi m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Des socles ! Il me faut des socles !! Empty
MessageSujet: Re: Des socles ! Il me faut des socles !!   Des socles ! Il me faut des socles !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:57

Moi itou.
Je prends une 10aine de petits socles ronds (22mm). Et sans doute d'autres, mais je vais faire une petite revue d'effectifs pour cnfirmer le nombre/taille/forme.
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon


Messages : 558
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : ook

Des socles ! Il me faut des socles !! Empty
MessageSujet: Re: Des socles ! Il me faut des socles !!   Des socles ! Il me faut des socles !! Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:44

Des socles de 22mm Suspect ? Pour ma part il me faut une bonne vingtaine de socles rond 25 mm Renardradra, et les aimants correspondants.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

Des socles ! Il me faut des socles !! Empty
MessageSujet: Re: Des socles ! Il me faut des socles !!   Des socles ! Il me faut des socles !! Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:23

Idem que le singe pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Des socles ! Il me faut des socles !! Empty
MessageSujet: Re: Des socles ! Il me faut des socles !!   Des socles ! Il me faut des socles !! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:07

Plop ! Et bien au final j'ai encore pas mal de stock, donc je ne prendrais que 5 petits socles ronds (22mm donc).
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon


Messages : 558
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : ook

Des socles ! Il me faut des socles !! Empty
MessageSujet: Re: Des socles ! Il me faut des socles !!   Des socles ! Il me faut des socles !! Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:15

Il me faudrait l'adresse du site où sont vendues les rondelles magnétiques adhésives.

Pour les socles, je passerai par Hobbyshop, je suppose qu'ils ont des socles Renanadradada vendus séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

Des socles ! Il me faut des socles !! Empty
MessageSujet: Re: Des socles ! Il me faut des socles !!   Des socles ! Il me faut des socles !! Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:32

je prendrais une quarantaine de socles adhésifs pour les figouzes de saga. J'avoue que je m'souviens plus d'la taille...
Valààà. 25mm comme dit dans le post en dessous. Du coup j'ai l'air moins quiche.


Dernière édition par Jérémie VIVET le Jeu 17 Mai - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Des socles ! Il me faut des socles !! Empty
MessageSujet: Re: Des socles ! Il me faut des socles !!   Des socles ! Il me faut des socles !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:04

C'est cénotaphe : ICI
Pour Saga c'est du 25mm rond (sauf exceptions)
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon


Messages : 558
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : ook

Des socles ! Il me faut des socles !! Empty
MessageSujet: Re: Des socles ! Il me faut des socles !!   Des socles ! Il me faut des socles !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:25

Bon, je traîne un peu à passer la commande, désolé. Mais je suppose que, tout comme moi, vous n'êtes pas dans l'urgence ; je profiterai de mes vacances toutes proches pour m'en occuper sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des socles ! Il me faut des socles !! Empty
MessageSujet: Re: Des socles ! Il me faut des socles !!   Des socles ! Il me faut des socles !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des socles ! Il me faut des socles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Le coin des joueurs :: Petites annonces et commandes groupées-
Sauter vers: