Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation - Ogier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ogier

Ogier


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 45
Localisation : GRESY SUR AIX !

Présentation - Ogier Empty
MessageSujet: Présentation - Ogier   Présentation - Ogier Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:57

Bonjour je m'appelle Antoine,


Ce samedi premier contact à l'asso à aix, je suis enchanté de la bonne ambiance / camaraderie dégagée lors de cette partie de 40K !

Je suis un vieux joueur de la V2 sur 40K, V4 et là je reprends la V8. Je suis très motivé par cette V8 et la reprise du hobby. Je ne joue que space marine avec mon chapitre IRON STORM issu des IRON HANDS. Je collectionne depuis longtemps donc j'ai environ 22000 points et que du point marin.

Je joue pour le loisir, le plaisir, même si je jouais à haut niveau avec le staff games workshop basé à aix en provence à l'époque et que j'ai déjà fait le grand tournoi 40K games workshop en 2005 où j'ai eu le troisième goal average comme je me plais à le dire lol.

Désormais sur cette version je n'ai pas encore joué une seule bataille lol mais ça viendra !!!

A+++ et merci pour ce premier contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bagk

Bagk


Messages : 163
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 34
Localisation : Aix les bains

Présentation - Ogier Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ogier   Présentation - Ogier Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:20

Salut,

Hate de pouvoir lancer les dès avec toi ou contre toi Smile .
Dans tout les cas on se vera au tournoi en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 45
Localisation : GRESY SUR AIX !

Présentation - Ogier Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ogier   Présentation - Ogier Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:40

Bagk a écrit:
Salut,

Hate de pouvoir lancer les dès avec toi ou contre toi Smile .
Dans tout les cas on se vera au tournoi en novembre.


Oui enfin d'ici là il va tout de même falloir que je me sorte les poings du fion pour pondre une liste décente en point marin, avec ce codex un peu mou du slip... et surtout je veux une liste originale et non pompée sur ETC genre QG en dorsal, troupeau de darktalon etc etc (en même temps il y a peu de listes purement marine ETC lol) Non pas que je veuille jouer dur mais je veux d'ici à novembre être un partenaire honorable en cas de jeu en équipe !

flower
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Présentation - Ogier Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ogier   Présentation - Ogier Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:19

(Re)Salut à toi ! Merci pour tous tes beaux compliments Embarassed ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes s'ajouter à notre bande de joyeux lascars ! Comme tu l'as vu "en vrai" on joue détendu et pour se marrer, même si ça empêche pas de sortir des trucs qui font mal à l'adversaire Wink
Effectivement les marines "codex" sont pas super-opti dans cette version... comme souvent ! lol!

Après y'a moyen de faire des trucs pas mal, surtout avec les nouvelles unités Primaris qui piquent bien quand même (genre les hellblasters et les inceptors). Bon évidemment ça fait (encore) racheter des pitous alors que tu dois avoir un stock (très) conséquent !
En tout cas c'est avec plaisir qu'on t'accueillera autour d'une table de jeu, tu connais l'endroit maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 45
Localisation : GRESY SUR AIX !

Présentation - Ogier Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ogier   Présentation - Ogier Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:22

Les primaris, voui voui je n'en ai pas à part 5 hellblasters ! ça devrait s'arranger un peu bientôt lol

edit : ça s'arrange déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

Présentation - Ogier Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ogier   Présentation - Ogier Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:29

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 45
Localisation : GRESY SUR AIX !

Présentation - Ogier Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ogier   Présentation - Ogier Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:31

merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Ogier Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ogier   Présentation - Ogier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Ogier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Le coin des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: