Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SAMEDI 27/10 JEUX DE PLATALS - TEAUX - TARDS...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

SAMEDI 27/10  JEUX DE PLATALS - TEAUX - TARDS... Empty
MessageSujet: SAMEDI 27/10 JEUX DE PLATALS - TEAUX - TARDS...   SAMEDI 27/10  JEUX DE PLATALS - TEAUX - TARDS... Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:40

RAPPEL

Ce samedi 27
c'est open bar sur les jeux.
14h30-19h30
On amène ce qu'on veut.
On demande des trucs pour découvrir.
On fait rouler du dé
On tape les cartes
On goûte ensemble
.




J'ai mis du violet parce que c'est une couleur pas trop agressive et non genrée... et en petit, c'est chient à lire. Hein. D'ailleurs vous plissez les yeux là non ?.
SAMEDI 27/10  JEUX DE PLATALS - TEAUX - TARDS... 7713

Du coup, qu'est-ce que vous amenez ?
Et surtout, à quoi voulez-vous jouer ?

J'aime bien le vert aussi. Juste parce que c'est apaisant


Dernière édition par Maître Malfeust le Ven 26 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilip

Pilip


Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2015

SAMEDI 27/10  JEUX DE PLATALS - TEAUX - TARDS... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27/10 JEUX DE PLATALS - TEAUX - TARDS...   SAMEDI 27/10  JEUX DE PLATALS - TEAUX - TARDS... Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:51

cheers cheers cheers , mais je bosse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (oui j'aime bien les smileys)

Bon sinon je peux passer dès que je quitte le taf, soit pas avant 17h35-40 ; bon y'a la belle famille à la maison mais t'façons faut que je vienne chercher ma carte, j'ai une excuse officielle ! (et ça peut même brancher mon beauf de venir faire une partie, voir Maëva en laissant le petit aux grands-parents)

Après j'ai pas une énorme ludothèque maison mais je peux amener du Mysterium/Catane/Dominion/Carcassonne/Splendor/7 Wonders/Dixit
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

SAMEDI 27/10  JEUX DE PLATALS - TEAUX - TARDS... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27/10 JEUX DE PLATALS - TEAUX - TARDS...   SAMEDI 27/10  JEUX DE PLATALS - TEAUX - TARDS... Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:05

Si ça peut te faire plaisiiiiiiiiiiiir, la salle est ouverte jusqu'à 21h45 après faut ranger, y a la sécu qui passe. Donc, oui, tu peux passer tard.
Revenir en haut Aller en bas
zaggus

zaggus


Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2018
Localisation : Middenheim

SAMEDI 27/10  JEUX DE PLATALS - TEAUX - TARDS... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27/10 JEUX DE PLATALS - TEAUX - TARDS...   SAMEDI 27/10  JEUX DE PLATALS - TEAUX - TARDS... Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:16

Cool !
Je vais passer en fin de journée.
J'emmène des trucs à jouer !

Zag.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMEDI 27/10  JEUX DE PLATALS - TEAUX - TARDS... Empty
MessageSujet: Re: SAMEDI 27/10 JEUX DE PLATALS - TEAUX - TARDS...   SAMEDI 27/10  JEUX DE PLATALS - TEAUX - TARDS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMEDI 27/10 JEUX DE PLATALS - TEAUX - TARDS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Les rendez-vous :: Rdv à la Maison des Assos-
Sauter vers: