Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LES TAPIS... LES BEAUX TAPIS !... PAS CHER MON AMI !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

LES TAPIS... LES BEAUX TAPIS !... PAS CHER MON AMI ! Empty
MessageSujet: LES TAPIS... LES BEAUX TAPIS !... PAS CHER MON AMI !   LES TAPIS... LES BEAUX TAPIS !... PAS CHER MON AMI ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:59

Pour faire un peu de place et peut-être en reprendre de nouveau, l'asso vend trois tapis avec de trèèèèès grosses ristournes !
Un tapis 120x120 apparence jolie prairie avec des pitits kaillous gris.
Un tapis 120x120 du disert pronfond, avec li dunes, li arches tout pourrites ensablées.
Un tapis 120x180 apparence lande bourbeuse, base aussi bien herbe que terre.

Pour les prix contactez le Colonel ou votre serviteur par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Pilip

Pilip


Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2015

LES TAPIS... LES BEAUX TAPIS !... PAS CHER MON AMI ! Empty
MessageSujet: Re: LES TAPIS... LES BEAUX TAPIS !... PAS CHER MON AMI !   LES TAPIS... LES BEAUX TAPIS !... PAS CHER MON AMI ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:44

Et du coup on achète des 90x180 pour Legion ? Razz
Blague à part d'ici janvier (parce qu'avant je bosse comme un fou les samedis d'ici noël) je vais me pencher sur l'orga de tournois Legion (à 8 joueurs c'est déjà bien), parce que dans le coin personne n'en fait et que les joueurs commencent à être demandeurs (et pis ça ramène des thunes à l'asso!).
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

LES TAPIS... LES BEAUX TAPIS !... PAS CHER MON AMI ! Empty
MessageSujet: Re: LES TAPIS... LES BEAUX TAPIS !... PAS CHER MON AMI !   LES TAPIS... LES BEAUX TAPIS !... PAS CHER MON AMI ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:01

S'il y a un model de tapis particulier pour légion qui ne correspond pas à ceux qu'on a déjà, pourquoi pas ?
Mais avant, il faut faire du vide...
Revenir en haut Aller en bas
PierreGrr

PierreGrr


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2019

LES TAPIS... LES BEAUX TAPIS !... PAS CHER MON AMI ! Empty
MessageSujet: Re: LES TAPIS... LES BEAUX TAPIS !... PAS CHER MON AMI !   LES TAPIS... LES BEAUX TAPIS !... PAS CHER MON AMI ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:17

Bonjour je suis intéressé par le tapis land bourbeuse s’il est encore dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES TAPIS... LES BEAUX TAPIS !... PAS CHER MON AMI ! Empty
MessageSujet: Re: LES TAPIS... LES BEAUX TAPIS !... PAS CHER MON AMI !   LES TAPIS... LES BEAUX TAPIS !... PAS CHER MON AMI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES TAPIS... LES BEAUX TAPIS !... PAS CHER MON AMI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les beaux démons!
» Z'auriez pas vu un tapis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Le coin des joueurs :: Petites annonces et commandes groupées-
Sauter vers: