Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE JOUR DU J DAY R

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

LE JOUR DU J DAY R Empty
MessageSujet: LE JOUR DU J DAY R   LE JOUR DU J DAY R Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:10

On en cause depuis longtemps. On le murmure même et on n'ose pas trop se l'avouer, mais est-ce qu'on ne finirait pas par la faire cette journée du JEU DE RÔLE ? Il va falloir arriver à trouver une date c'est vrai, mais au fond, en s'y prenant tôt, ce serait pas mal non ? Genre on peut commencer dès 10h à installer et on joue au moins pendant 8 heures ? On peut même imaginer tourner sur duex jeux dans la même journée si les parties créées par les MJ sont assez courtes. Evidemment au milieu, il y a le graillou... "pizzas-bière-café" façon oldschool. Pour le nombre de places en jeu, ça dépendra du nombre de MJ qui se présenteront dans la suite de ce post. Je crois qu'une moyenne de 4 joueurs est acceptable quel que soit l'univers joué. Pour les univers joués et les systèmes de jeu à voir ceux qui sont proposables par les MJ volontaires ou ceux qui sont souhaités par les joueurs intéressés.
Voilà, la discussion est (re-)lancée. En souhaitant que chacun y trouve sa place et qu'on puisse jeter des dés avec plein de faces bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

LE JOUR DU J DAY R Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DU J DAY R   LE JOUR DU J DAY R Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:22

Up en mj !
En boutique, du classique :
-Ins/Mv, Paranoïa, Le donjon de Naheulbeuk, Starwar (1er edition) <= idéal pour un 1 shot et plus si affinité.
-World of darkness (werewolf, vampire, mage ...), Pendragon, 7 sea, Te deum pour un massacre <= là, c'est plus pour du gros oeuvre, rien pour la création de persos.

Et de la nouveauté (parce que ma collection renifle un peu le old school) : À l'est d'Eden. Jdr dans le grand nord canadien pendant la guerre de 7 ans (étonnant non Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Pilip

Pilip


Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2015

LE JOUR DU J DAY R Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DU J DAY R   LE JOUR DU J DAY R Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:12

Meujeuter je l'ai eu fait, j'avoue que je n'aurai pas forcement le temps pour le refaire un jour.
Mais jouer sans soucis! (Si j'arrive à caler ça dans mon planning, ça c'est moins gagné )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE JOUR DU J DAY R Empty
MessageSujet: Re: LE JOUR DU J DAY R   LE JOUR DU J DAY R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JOUR DU J DAY R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toi qui un jour me proposa un The Descent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Les rendez-vous :: Rdv à la Maison des Assos-
Sauter vers: