Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Commande de figurines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spawnro




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : CHAUTAGNE

Commande de figurines Empty
MessageSujet: Commande de figurines   Commande de figurines Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:40

Salut,

J'envisage de commander des figurines sur ce site. https://wargameexclusive.com
Avez-vous déjà réalisé un achat de ces figurines? Si oui la qualité est-elle au rendez-vous?
Si non qui souhaite tenter avec moi?

A bon entendeur.

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

Commande de figurines Empty
MessageSujet: Re: Commande de figurines   Commande de figurines Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:22

Je viens de perdre un oeil !
Elles envoient du poney ! Je pense que certains 40kteux (s'ils ne connaissent pas déjà ) devraient aller y faire un tour. A voir si certains t'emboitent le pas pour la commande...
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon


Messages : 558
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : ook

Commande de figurines Empty
MessageSujet: Re: Commande de figurines   Commande de figurines Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:14

J'ai déjà passé une commande chez eux, ils sont fiables et leurs figurines sont de qualité, tant au niveau de la résine employée que du rendu des détails ; on est loin du failcast citadel.
Revenir en haut Aller en bas
Spawnro




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : CHAUTAGNE

Commande de figurines Empty
MessageSujet: Re: Commande de figurines   Commande de figurines Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:16

Ok super, et bien pour obtenir les frais de ports gratuit il faut atteindre 200€ de commande.

Qui serait intéressé pour réaliser une commande de ce type de figurines? Et si oui lesquels?

Je me charge de réaliser les démarches et faire l'avance.

A vous les studios!

Sinon, je pense attendre la sortie des soeurs 40K GW. Et je commanderai ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Commande de figurines Empty
MessageSujet: Re: Commande de figurines   Commande de figurines Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:19

Effectivement marque connue et réputée pour 40k Very Happy
Je peux me joindre à une commande groupée, par contre même en craquant pour l'imperial death lord (dont j'ai pas vraiment besoin mais qu'est-ce qu'il est classe pour un Mephiston-like) et sur 2 kits de découpeuses orks, j'arrive seulement à 40€...
Revenir en haut Aller en bas
Spawnro




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : CHAUTAGNE

Commande de figurines Empty
MessageSujet: Re: Commande de figurines   Commande de figurines Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:24

Ok je propose que l'on reporte la commande de quelques mois. Mais je garde en mémoir tes souhaits et peut-être que d'ici la plus de membres seront intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 45
Localisation : GRESY SUR AIX !

Commande de figurines Empty
MessageSujet: Re: Commande de figurines   Commande de figurines Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:50

J'ai fait 5 commandes sur ce site et jamais de soucis mais l'envoi arrive d'Ukraine en tout petit paquet et parfois ça a mis plus d'1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Spawnro




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : CHAUTAGNE

Commande de figurines Empty
MessageSujet: - 15 % chez WARGAME   Commande de figurines Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:32

Salut, je reviens vers vous car en ce moment chez WARGAME ils font - 15 % sur l'ensemble de la gamme jusqu'au 18 mai.
Je pense donc réaliser la commande.

Si vous êtes ok, je peux compiler les souhaits pour tenter d'obtenir la livraison gratuite (200€).

Merci de répondre assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Commande de figurines Empty
MessageSujet: Re: Commande de figurines   Commande de figurines Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:02

Moi m'sieur moi m'sieur cheers
Les détails par MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de figurines Empty
MessageSujet: Re: Commande de figurines   Commande de figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMANDE DE DES
» Initiation-Se fournir en figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Le coin des joueurs :: Petites annonces et commandes groupées-
Sauter vers: