Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Teddy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HailéSélassie1er




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2019

Présentation Teddy Empty
MessageSujet: Présentation Teddy   Présentation Teddy Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:36

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Teddy, j'ai 31ans, et j'habite Aix-les-bains depuis un peu plus d'un an. j'ai pu faire la rencontre de certains membre et fondateur de l'Asso lors d'une petite soirée à L’Échoppe de Zag; vous jouiez à un Zombicide, et l'ambiance de loin était belle et rigolarde.

Pour ma part je découvre doucement mais surement ce monde fou de la figurine. J'ai pu lors de mon adolescence m'initier à Warhammer, comme tout le monde je crois, et il y a deux ans, je suis tombé sur du Hordes&Warmachine, très plaisant, mais auquel je n'ai donné suite. Deux trois partie, quelques coup d'peinture et puis s'en vont... Pas encore assez passionné pour tout ça, je crois...

A titre personnel je suis jardinier, et je me passionne pour les Jeux de Société Coopératif! Je prend très peu de plaisir dans du compétitif solo, et ok tout seul on va plus vite, mais ensemble, on va plus loin !
Voilà peut-être pourquoi je ne m’investis pas dans la figurine.

En attendant de pouvoir papoter ici et là ! de ci ou ça !

Teddy
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Présentation Teddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Teddy   Présentation Teddy Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:22

Hello Teddy ! Bienvenue à toi !
A priori je fais partie des gens que tu as croisé chez Zaggus. Je te confirme que l'ambiance détendue et rigolarde, c'est notre marque de fabrique Very Happy
Tu trouveras de quoi (re)découvrir les jeux de figs chez nous si le coeur t'en dit (après tout, essayer n'engage à rien... en tout cas c'est ce que le monsieur m'avait dit il y a bien longtemps...). MAIS on pratique aussi les jeux de plateaux avec ou sans figs !
Bref, à bientôt chez Zaggus ou à notre salle !
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

Présentation Teddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Teddy   Présentation Teddy Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:28

Chaud patate pour du Coopératif ! De toute façon chez nous, on joue TOUJOURS AVEC et JAMAIS CONTRE quelqu'un... parce qu'on trinque et on bouffe AVEC et pas CONTRE.
Alors pour le coopératif, c'est pas ce qui manque. Zombicide, Descent, Mystérium, Magic Maze etc... Suffit de demander.
Je rejoins le colonel sur un plaisir du jeu de fig... avec de bons partenaires. J'avoue y avoir repris goût grâce à mes comparses de longue date de l'asso. C'est de leur faute si Dead Man's Hand, Saga, Frostgrave et Amsterdheim ( la version gouda-bière de Mordheim un ancien jeu GW ) occupe un peu mon établi et mes pinceaus.
Mais le mieux c'est de passer pour venir jouer à la Maison ( des assos )... de toute façon tous les crétins dopés au tournoi et ronchons sèchent dans mon garage.
A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Teddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Teddy   Présentation Teddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Teddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de crobz
» présentation JS
» Présentation zazel73
» Presentation Rosenrosa
» Présentation de Lyneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Le coin des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: