Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation de Ludo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilaimor




Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2019
Age : 53
Localisation : seyssel

présentation de Ludo Empty
MessageSujet: présentation de Ludo   présentation de Ludo Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:11

Bonjour,
Je suis venu la partie géante 40k du samedi 30 mars, c'était moi le touriste en costume de motard.
Moi c'est Ludo j habite à Seyssel je suis dessinateur en menuiserie, charpente,3D (animation en loisir)passionné informatique depuis que ça existe ^^)

Cela fait 2 ans que me passionne pour les figurines j'adore les monter et les peindre ça me rappelle mes maquettes de ma jeunesse (Ha oui je précise, je suis plus tout jeune)

Je joue avec ma femme qui a une armée Orks de 1500 points et moi avec des espaces marines de 1492 points enfin nous essayons car la première partie on été plutôt le nez dans les règles que de jeter des dés mais ça commence à aller mieux, si on a joué 10 parties en tout c'est beaucoup.

Sinon je suis en train de monter une armée de Deamons du chaos car j'apprécie particulièrement leur aspect physique. Quoique je n vu personne les jouer serait-il trop mauvais car beaucoup de CAC ? mais ce n'est pas grave je vais persévérer jusqu’à ce que le chaos les emporte tous ... : twiste:

en attendant d'affûter leurs armes, il y aurais-t-il quelqu'un qui veut bien prendre un peu de temps (même avec 2 unités) pour voir si j'ai bien digéré  les règles ce samedi 6 ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

présentation de Ludo Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ludo   présentation de Ludo Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:46

ilaimor a écrit:
Bonjour,
Je suis venu la partie géante 40k du samedi 30 mars, c'était moi le touriste en costume de motard.
Bonjour et bienvenu à toi Ludo ! cheers
Moi c'est Denis, on s'est croisé et échangé qq mots quand tu es passé. Ravi de te revoir sur notre forum, en attendant de te revoir à la salle. Very Happy (d'ailleurs vu que madame joue aussi si elle veut venir aussi elle le peut tout à fait)


ilaimor a écrit:

Sinon je suis en train de monter une armée de Deamons du chaos car j'apprécie particulièrement leur aspect physique. Quoique je n vu personne les jouer serait-il trop mauvais car beaucoup de CAC ?

Non pas du tout, les démons ça se défend bien voire très bien (ça dépend de quel dieu tu joue un peu). Mais effectivement on a pas de joueur "100% démon" à l'asso... pour le moment Wink
Pour une partie de démo ce sera avec plaisir, mais pas ce samedi malheureusement, je suis au taf... Mais on va te caler ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

présentation de Ludo Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ludo   présentation de Ludo Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:35

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Ludo Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ludo   présentation de Ludo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Ludo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Le coin des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: