Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT !

Aller en bas 
+2
Jean le corbeau
Maître Malfeust
6 participants
AuteurMessage
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT ! Empty
MessageSujet: LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT !   LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:40

Le premier qui dit "j'ai rien choisi moi" ou "ça a fait schboum là-d'dans" va prendre un groooos câlin la prochaine fois qu'on se verra.

Donc pour le retour des dés disponibles à la customisation voici celui qui colle le mieux pour le projet APOPOPOOOW ! LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT ! 761231

LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT ! Black-10

(j'avoue que j'aime bien l'effet volute de fumée... parce que c'est une époque où il n'y a que de la beuh LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT ! 965645  hum... la guerre )LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT ! 79869
Mail envoyé à Chessex, en attente des visuels cyclops

Bisous les amis. LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT ! 103329
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT !   LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:50

Eh ben voilà...
Les exemples faits par Chessex.
Quoi que vous en pensez ?
LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT ! Dscn9810

et

LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT ! Dscn9811

il est rapide... le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT !   LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:24

Claaaaaaasse
Revenir en haut Aller en bas
Bagk

Bagk


Messages : 163
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 34
Localisation : Aix les bains

LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT !   LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT ! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:53

Je préfère quand même les rouges, ça montre mieux notre appartenance à la Savoie Smile ça fait toujours un petit effet en tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spawnro




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : CHAUTAGNE

LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT !   LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT ! Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:28

Yep,

Ils rendent très bien. Le jaune mérite d'être plus prononcé niveau couleur si c'est possible. Je valide mon choix.
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT !   LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT ! Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:58

Tu peux m'en mettre 12 (6 de chaque) pour moi. Razz


Dernière édition par Jean le corbeau le Lun 3 Juin - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 45
Localisation : GRESY SUR AIX !

LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT !   LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT ! Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:26

Les dés fumés me paraissent plus gros encore que les dés rouges non ? Je dois dire que je préfère la taille et la couleur des rouges. Sinon au niveau visuel j'aime bien la tête de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT !   LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:05

Ben en fait, c'est juste la déformation de la photo. Les dés sont tous de la même taille. Le rouge reste Ze classique pour les tournois.
Les dés noirs et jaunes sont des goodies offerts lors d'une Apo ou d'un tournoi ( je sais plus trop, mais le Colonel sait... c'est l'essentiel.)
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT !   LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:40

Qualité et aspect des dés totalement validés de mon côté. Wink Y'a plus qu'à.

ps : on t'en mettra de côté pour toi Jean-Do, même si tu joues pas à 40k Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT ! Empty
MessageSujet: Re: LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT !   LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DES DE LA FIN DU MONDE... LE CHOIX A ETE FAIT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Le coin des joueurs :: Petites annonces et commandes groupées-
Sauter vers: