Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Samedi 21/09 RDV délocalisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aikijrm




Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2019

Samedi 21/09 RDV délocalisé Empty
MessageSujet: Samedi 21/09 RDV délocalisé   Samedi 21/09 RDV délocalisé Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:12

Bonjour,

Pour le 21 septembre j'ai eu ouï dire que le rdv etait fixé à la bibliothèque plutôt qu'à la maison des associations.
Y'aura-t-il du monde pour du jeu de société plateau ? (Teddy n'étant pas dispo je ne propose pas de zombicide)
Des volontaires pour un time stories ?
Je viendrai avec ma chère et tendre vers 15h 15h30 braderie oblige !


Revenir en haut Aller en bas
Spawnro




Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2018
Localisation : CHAUTAGNE

Samedi 21/09 RDV délocalisé Empty
MessageSujet: participation à l'AG et jeux   Samedi 21/09 RDV délocalisé Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:30

Salut,
nous comptons venir pour l'AG mais si possible jouer après et je dois dire qu'un time store nous irai bien.

A tout bientôt,

Revenir en haut Aller en bas
Aikijrm




Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2019

Samedi 21/09 RDV délocalisé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21/09 RDV délocalisé   Samedi 21/09 RDV délocalisé Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:28

Il me semblait que l'AG était le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Samedi 21/09 RDV délocalisé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21/09 RDV délocalisé   Samedi 21/09 RDV délocalisé Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:46

Aikijrm a écrit:
Bonjour,

Pour le 21 septembre j'ai eu ouï dire que le rdv etait fixé à la bibliothèque plutôt qu'à la maison des associations.
Y'aura-t-il du monde pour du jeu de société plateau ? (Teddy n'étant pas dispo je ne propose pas de zombicide)
Des volontaires pour un time stories ?
Je viendrai avec ma chère et tendre vers 15h 15h30 braderie oblige !



Bonjour bonjour un peu en retard mais pas trop !
Effectivement l'AG de ce samedi 21 aura lieu à 18h, et avant cela on sera à la Bibliothèque d'Aix (en gros en bas de la rue quoi) pour assurer une animation Jeux de Plateaux divers. Si tu veux jouer tu peux venir (accompagné ou seul), c'est gratuit et ouvert à tous. On sera au 3e étage à partir de 13h30, jusqu'à 17h (sûrement un peu moins en fait le temps de ranger)
Voilàààà !

PS : n'hésite pas à envoyer des messages plutôt sur le Facebook de l'asso, on y est plus réactifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aikijrm




Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2019

Samedi 21/09 RDV délocalisé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21/09 RDV délocalisé   Samedi 21/09 RDV délocalisé Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:17

Super merci on sera là 😎
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Samedi 21/09 RDV délocalisé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21/09 RDV délocalisé   Samedi 21/09 RDV délocalisé Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:38

Plop' ! Dernier message avant demain pour rappeler que :

Like a Star @ heaven Nous serons à la Bibliothèque Municipale d'Aix de 13h30 à 17h pour animer des sessions de jeux de plateau. Tout le monde est bienvenue cheers

Like a Star @ heaven Si vous voulez jouer/peindre/autre à la salle, passez à la bibli pour emprunter une carte d'accès et des clefs

Like a Star @ heaven Rendez-vous à18h à la Salle (12 Ouest Maison des Assos d'Aix) pour l'Assemblée Générale de l'asso. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 21/09 RDV délocalisé Empty
MessageSujet: Re: Samedi 21/09 RDV délocalisé   Samedi 21/09 RDV délocalisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 21/09 RDV délocalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 16/02/19 : DMH
» SAMEDI 26/10
» Samedi 25 / 08
» samedi 24/08
» Samedi 30 Nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Les rendez-vous :: Rdv à la Maison des Assos-
Sauter vers: