Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 01-Propositions de dates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baron H.

Baron H.


Messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2009

01-Propositions de dates Empty
MessageSujet: 01-Propositions de dates   01-Propositions de dates Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:43

Nous avons au moins trois joueurs de confirmés (on attend encore les retours pour deux autres).
Il est temps de faire des propositions de dates:
Pour avril, cela parait grillé, donc
Vendredi 9 mai?
Vendredi 16 mai?
vendredi 23 mai?
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon


Messages : 558
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : ook

01-Propositions de dates Empty
MessageSujet: Re: 01-Propositions de dates   01-Propositions de dates Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:29

Les trois dates me conviennent, avec une petite réserve pour le 9 mai (en cas de pont entraînant ma disparition subite pendant quatre jours).

Pour le coup, je reprendrai mon personnage de la campagne précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Baron H.

Baron H.


Messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2009

01-Propositions de dates Empty
MessageSujet: Re: 01-Propositions de dates   01-Propositions de dates Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:50

J'ai vos persos
Je les scanne et vous les envoie

Si jon pouvait avoir la gentillesse d'ouvrir des forums privés, ce serait super!
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

01-Propositions de dates Empty
MessageSujet: Re: 01-Propositions de dates   01-Propositions de dates Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:17

En ce qui me concerne:

-9 mai: Je finis à 21h
-16 mai: Pas possible je suis de nuit
-23 mai: j'attaque tôt le lendemain mais c'est bon ça passe.

Par contre c'est quoi que tu appelle des forums privés?
Revenir en haut Aller en bas
Baron H.

Baron H.


Messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2009

01-Propositions de dates Empty
MessageSujet: Re: 01-Propositions de dates   01-Propositions de dates Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:23

reste à Nico
des forums privés sont des espaces à lecture sélective... avec des restrictions d'accès


PS JE N'AI PAS LA FEUILLE DE PERSO DE JON- Si tu ne l'as pas, je t'en bidouille une autour de nos idées sur le sujet! Je vous poste dans le courant de la semaine vos pdf (persos/ petits suppléments pour possesseurs de tablettes...)
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

01-Propositions de dates Empty
MessageSujet: Re: 01-Propositions de dates   01-Propositions de dates Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:36

Bon très en retard mais je m'arrache toujours les cheveux avec ces conneries de catégories et permissions. Normalement tout le monde a son sous-forum et ne peut pas voir les autres, à confirmer si jamais quelque chose cloche.

Mon collègue (Matt que connaissent les autres) est dispo pour toutes les dates. Dit moi en revanche ce qu'il te faut comme infos (à part je suppose une adresse mail?)? Sachant qu'il connait bien l'univers et les règles, il a masterisé il y a fort fort longtemps sur cet univers.

Pour ma feuille de perso je ne l'ai pas, je te les ai toujours laissées. Bidouille ce que tu veux, l'immonde cafard que je suis est au service de votre imagination... Mais avec un profil ultra-bourin quand même
Revenir en haut Aller en bas
Baron H.

Baron H.


Messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2009

01-Propositions de dates Empty
MessageSujet: Re: 01-Propositions de dates   01-Propositions de dates Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:29

Ok pour l'adresse mail, post la moi, que je lui envoie deux ou trois trucs, voire le perso du nazi brujah.
La troisième date semble convenir à trois+1 d'entre nous (ne manque que Nico)... je propose qu'on parte sur cela si Nico arrive à nous la confirmer.
Pour ton perso, j'ai des brides. Si tu as une adresse mail (je ne sais plus si je l'ai) je te poste une proposition et on débute une discussion sur l'espace privé.. J'ai une ou deux idées simplificatrices à te proposer.

Enfin merci pour avoir essayé de faire des sous forum
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

01-Propositions de dates Empty
MessageSujet: Re: 01-Propositions de dates   01-Propositions de dates Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:51

Je t'envoi les deux adresses mails par MP dans le foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Baron H.

Baron H.


Messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2009

01-Propositions de dates Empty
MessageSujet: Re: 01-Propositions de dates   01-Propositions de dates Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:19

nous partons pour le 23 mai et 5 joueurs (4 de confirmés dont 3 avec persos)
Revenir en haut Aller en bas
Baron H.

Baron H.


Messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2009

01-Propositions de dates Empty
MessageSujet: Re: 01-Propositions de dates   01-Propositions de dates Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:52

Je vous propose deux dates pour la 2 scances:
20 juin
27 juin
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon


Messages : 558
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : ook

01-Propositions de dates Empty
MessageSujet: Re: 01-Propositions de dates   01-Propositions de dates Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:45

Ca tombe bien, je suis dispo pour les deux. Et ma modeste demeure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

01-Propositions de dates Empty
MessageSujet: Re: 01-Propositions de dates   01-Propositions de dates Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:13

En ce qui me concerne:

-Le 20 Juin ce fut comme la dernière fois, dispo à l'heure que vous voulez mais faut pas finir trop tard vu que je me lève à 5h le lendemain

-Le 27 en revanche je finis le boulot à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Baron H.

Baron H.


Messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2009

01-Propositions de dates Empty
MessageSujet: Re: 01-Propositions de dates   01-Propositions de dates Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:36

donc on part sur cette date
Jon, pourrais-tu envoyer un lien à Matt et recycler l'espace privé de DM Gang?
Revenir en haut Aller en bas
Baron H.

Baron H.


Messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2009

01-Propositions de dates Empty
MessageSujet: Re: 01-Propositions de dates   01-Propositions de dates Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:51

Maintenant que la scénario "Tapineuses vampires" est fait... si on se proposait des dates sur juillet, sauf si poursuivre ne vous tente pas!
Revenir en haut Aller en bas
Baron H.

Baron H.


Messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2009

01-Propositions de dates Empty
MessageSujet: Re: 01-Propositions de dates   01-Propositions de dates Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:28

Je vous propose le 4 ou le 18 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

01-Propositions de dates Empty
MessageSujet: Re: 01-Propositions de dates   01-Propositions de dates Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:34

Perso ni l'une ni l'autre, le 4 je suis de nuit au travail et le 18 en Normandie. Par contre le 25 ça serait bon si jamais?

EDIT: ah oui et parce qu'on en a parlé: http://fr.wikipedia.org/wiki/Un_silence_de_mort
Revenir en haut Aller en bas
Baron H.

Baron H.


Messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2009

01-Propositions de dates Empty
MessageSujet: Re: 01-Propositions de dates   01-Propositions de dates Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:53

Je cherche donc une nvelle date
De plus
Je crois que j'ai trouvé ce qu'il manquait pour
NANARLAND-LA COMEDIE MUSICALE
Revenir en haut Aller en bas
Baron H.

Baron H.


Messages : 337
Date d'inscription : 13/05/2009

01-Propositions de dates Empty
MessageSujet: Re: 01-Propositions de dates   01-Propositions de dates Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:07

Le 25 ? ok pour moi.... reste les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01-Propositions de dates Empty
MessageSujet: Re: 01-Propositions de dates   01-Propositions de dates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01-Propositions de dates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Le coin des jeux :: Jeux de Rôle :: Vampire-
Sauter vers: