Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Campagne des Terres Arides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Campagne des Terres Arides Empty
MessageSujet: Campagne des Terres Arides   Campagne des Terres Arides Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:26

Tant qu'à faire je ferais suivre les infos ici aussi : mise à jour du blog pour le tour 6 de la campagne. C'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Campagne des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Terres Arides   Campagne des Terres Arides Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:30

Hop' !

Mise à jour pour le tour 7 : c'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Campagne des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Terres Arides   Campagne des Terres Arides Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:42

Zou !

Mise à jour de la carte pour le tour 8 : c'est par ici
Les joueurs doivent aussi avoir reçu un mail avec un paquet d'infos en pièce jointe. Si ce n'est pas le cas, contactez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Campagne des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Terres Arides   Campagne des Terres Arides Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:37

Et un petit bonus : un rapport de bataille avec photos de la partie entre Alex et Stef.
C'est à lire (et commenter) sur le blog de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Campagne des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Terres Arides   Campagne des Terres Arides Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:58

Tout le monde m'ayant bien envoyé ses ordres avant mon départ du WE, la carte a été mise à jour sur le blog : cliquez là

Voyez avec Jon pour l'ouverture de la salle si des gens sont déjà dispo pour batailler ce WE (Jérémie et moi-même seront absents).
A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Campagne des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Terres Arides   Campagne des Terres Arides Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:02

Un paquet d'infos et de trucs divers :
Un petit rapport de bataille avec photos (pas assez hélas, mes excuses...)
La Mise à jour de la carte de campagne pour le nouveau tour sur le blog.

A ce propos, il va falloir penser à la conclusion de la campagne (une série de grosses batailles finales).
Nous sommes en Juin, c'est le tour 9. En juillet/août on fera sûrement qq évènements Wh40k/Flames/Barbec/Autres et on tâchera de caser le tour 10.
DU COUP :
1/ voulez-vous stopper au tour 10 ? (conclusion en septembre)
2/ voulez-vous pousser jusqu'au tour 11 (ou 12) et conclusion en octobre/novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Campagne des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Terres Arides   Campagne des Terres Arides Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:59

Yo !
Bon, on verra si les plus attentifs (et curieux) le lisent : le RdB de ma partie contre Nordine samedi dernier : PAR ICI
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

Campagne des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Terres Arides   Campagne des Terres Arides Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:46

Moi, je viens de le lire. C'était drôle et bien. Comme quoi avec des peaux vertes, on ne sait jamais à quoi s'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Campagne des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Terres Arides   Campagne des Terres Arides Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:41

Plop' !

Mise à jour du blog avec le "qu'est-ce qui s'est passé à ce tour" et lancement du tour 10, l'avant-dernier !
Les généraux peuvent m'envoyer leurs ordres, sachant que ce tour-ci sera rallongé pendant tout août (ça permettra de faire d'autres choses, comme tester Age of Sigmar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Campagne des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Terres Arides   Campagne des Terres Arides Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:40

Coucou !

Si vous ne l'avez pas vu, un petit compte-rendu de la partie d'escarmouche entre Stef et moi : ICI

Et la carte du tour 10 avec les déplacements : Là

As usual, je laisse les gens s'organiser pour livrer bataille (à part que cette fois je vais être vachement sollicité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Campagne des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Terres Arides   Campagne des Terres Arides Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:36

Après bien du retard, re-voici le compte-rendu du dernier tour de campagne, un peu écourté pour cause de forfaits divers (mais qui rentrent dans le fluff du coup Wink )

C'est PAR ICI, comme d'hab'.

LE DERNIER TOUR EST DONC LANCé !!!

Je rappelle que celui qui aura le plus de territoires l'emportera...

J'envoie aux généraux victorieux (Phil, Nico, Jon, Stef et Nordine) les bonus gagnés.
Et dans la foulée, tout le monde peut m'envoyer ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Campagne des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Terres Arides   Campagne des Terres Arides Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:07

Ploum, ploum, ploum...

Bon, il me manque toujours certaines réponses, cela dit comme le temps avance, je vais déjà donner ici ce que je peux comme mouvements :

Like a Star @ heaven Par une sournoise manoeuvre souterraine, les nains de Phil déboulent dans le territoire des impériaux de Stef.
= bataille sur l'hex 27

Like a Star @ heaven Aussi têtus que des nains, les Elfes de Nico débarquent (encore) sur la côte de la mer de Fiel.
=bataille navale + bataille sur l'hex 21

Like a Star @ heaven Et pendant ce temps, Von Kruger est occupé à amener son armée devant le camp fortifié des Ogres.
= (a priori) bataille sur l'hex 30 (siège).

Like a Star @ heaven Décidés à prendre leur revanche, les guerriers du Chaos se sont rassemblé pour reprendre leur forteresse montagneuse. Les farouches kislévites les attendent le pied ferme.
= bataille sur l'hex 18 (siège)

Je laisse les généraux s'organiser pour se rencontrer le plus vite possible.
Pour rappel, en principe "la bataille finale" est prévue pour le samedi 31 octobre (prévoyez votre soirée!)
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Campagne des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Terres Arides   Campagne des Terres Arides Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:48

P'tit up pour dire qu'ayant les derniers ordres manquants (ou presque), la carte est complète sur le blog.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: Campagne des Terres Arides   Campagne des Terres Arides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne des Terres Arides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMPAGNE ZOMBICIDE
» Campagne Ascension
» Campagne DMH : les Règles
» 05-Mini-campagne BFG-règles modifiées et éditées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Les rendez-vous :: Campagnes :: Campagne Battle-
Sauter vers: