Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation fouyou74

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fouyou74




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2019

Présentation fouyou74 Empty
MessageSujet: Présentation fouyou74   Présentation fouyou74 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:47

Bonjour/bonsoir 😀. Petite présentation rapide, Pascal 51 ans, Rumilly.
Je souhaite me remettre aux jeux avec figurines. Pourquoi pas avec Star Wars légion, intéressé également par saga et SDA lga. Alors si vous acceptez les personnes âgées ?

Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Présentation fouyou74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation fouyou74   Présentation fouyou74 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:43

Héhé !!!
Le monde est petit camarade Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pilip

Pilip


Messages : 176
Date d'inscription : 11/07/2015

Présentation fouyou74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation fouyou74   Présentation fouyou74 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:44

Bonjour !
En tout cas tu frappes à la bonne porte question de jeu de figurines, et bien sur qu'on acceptes les personnes âgées (on est tous de grands enfants non ?).
D'un point de vue jeu, SW Légion peine un peu à se démocratiser (je sais de quoi je parle, j'en suis acteur principal), mais ce samedi 9/2 a lieu un tournoi dans nos locaux regroupant 10 joueurs de la région, si l'envie de prends de venir admirer tout ça tu es le bienvenue Wink
Autrement Saga a le vent en poupe par chez nous, de nombreuses bandes sont présentes parmi nos joueurs (qui t'en parleront mieux que moi) ; par contre Sda n'a pas du tout la côte, côté GW seul 40k résiste encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Fouyou74




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2019

Présentation fouyou74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation fouyou74   Présentation fouyou74 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:04

Et oui le monde est petit j ai l impression 😊. A la base, je suis plutôt jeux d histoire,donc saga m interesse, Star Wars c est bien de l historique également 😁. Sinon, dommage pour SDA 😭 j ai plein de figs qui n ont jamais servi a rien d autre que de protéger les étagères de la poussière
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Présentation fouyou74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation fouyou74   Présentation fouyou74 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:49

Le 16 on fait un aprèm dead man hand. Viend faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Présentation fouyou74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation fouyou74   Présentation fouyou74 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:57

Fouyou74 a écrit:
Bonjour/bonsoir 😀. Petite présentation rapide, Pascal 51 ans, Rumilly.
Je souhaite me remettre aux jeux avec figurines. Pourquoi pas avec Star Wars légion, intéressé également par saga et SDA lga. Alors si vous acceptez les personnes âgées ?


Holà Pascal ! Déjà en effet bienvenue parmi nous ! On accepte tout le monde, les vieux, les jeunes, les estropiés, et même les anglais Wink
Pour pas répéter mais compléter ce qu'on dit mes petits camarades :
Like a Star @ heaven côté jeu histo c'est surtout du côté de Chambéry et des Amis du cavalier 73 que ça se passe (mais ça fait un peu loin de Rumily), même si on crache pas dessus chez nous aussi Smile
Like a Star @ heaven Commea dit Jean-Do, on fait une grosse aprem Dead Man's Hand samedi 16, un super jeu d'escarmouche au far west. Si le coeur t'en dit n'hésite pas à passer !
Like a Star @ heaven Enfin et surtout, sur Rumily même, il y a un bon viviers de joueurs divers, qui vont même monter leur propre asso "jumelée" à la Sawaaagh. Elle est chapeautée par des joueurs de 40k mais ils vont aussi faire jeu de plateau, jdr, et même poker. Je pourrai te passer les contacts au besoin (sauf si tu les connais déjà Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fouyou74




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2019

Présentation fouyou74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation fouyou74   Présentation fouyou74 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:24

Bonjour et merci de toutes ces informations 😁. Je vais me renseigner concernant le club de jeux d histoire, il fonctionne en partenariat avec un magasin ? ce magasin existe toujours ?. Sinon,avec mon fils fan de Star Wars,je passerai ce samedi si cela ne dérange pas 😊. Concernant les joueurs sur Rumilly,si tu veux bien me met
Revenir en haut Aller en bas
Fouyou74




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2019

Présentation fouyou74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation fouyou74   Présentation fouyou74 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:30

Oups,fausse manip, manque la fin du message. C'est ça les vieux lorsqu ils s essaient aux nouvelles technologies 😭la tête commande une action mais les doigts font autre chose. Donc je disais que si tu pouvais me donner des informations sur les joueurs habitants Rumilly, ce serait super. Encore merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fouyou74




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2019

Présentation fouyou74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation fouyou74   Présentation fouyou74 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:06

Concernant le tournoi,je peux venir en spectateur accompagné de mon fils?si oui, vers 14 heure?l accès a la salle est libre ? Merci d'avance pour les réponses 😁
Revenir en haut Aller en bas
colonelkinder
Modo
colonelkinder


Messages : 2065
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : derrière toi...

Présentation fouyou74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation fouyou74   Présentation fouyou74 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:05

Bon ben du coup comme j'étais dehors vendredi je vois tes messages que maintenant... flûte !
Aucun souci pour venir à n'importe quel moment à la salle en simple visiteur (assure-toi juste avant qu'il y ait du monde pour pas trouver porte close Wink).
Je t'envoie en MP le tél de David, alias Karnum13 sur le forum, qui fait partie du groupe des rumiliens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation fouyou74 Empty
MessageSujet: Re: Présentation fouyou74   Présentation fouyou74 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation fouyou74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation JS
» Présentation SPAWNRO
» Présentation - Ogier
» Présentation ronnie
» Présentation : Yannick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Le coin des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: