Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rdv jdr chez la Sawaaagh

Aller en bas 
+4
Ogier
Pilip
karnum13
Jean le corbeau
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Koi ke vous voulez jouer ?
Ins/Mv (du côté des gros rouges ou dans la youyou powerforce, c'est encore à decider).
Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Vote_lcap100%Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Paranoïa (le jeu ou k'après, t'as plus de potes).
Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Vote_lcap0%Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le donjon de Naheulbeuk (parce que j'ai jamais rien compris aux règles de ADD).
Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Vote_lcap0%Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi je fais pas de jdr parce que M.Dumas a dit que j'allais devenir un sataniste/zoophile/necrophage/suicidaire.
Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Vote_lcap0%Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:10

Bon alors pour la session du 24/04, tu es sur quel calendrier ? 2018-2017-2016 ? Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 7713 parce que si c'est pour la fin du mois, ce sera le 20/04 ou le 30/04... ou alors est-ce le 23/03 ou le 30/03... du coup j'avoue que je sais plus trop quand débarquer pour jouer Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 79869 Question
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:57

Ouaaaai, bon, hein ... Faut que je check mon planning taf et mon planning chérie et je vous colle la nouvelle date avec le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Aikijrm




Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2019

Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:45

Si il reste de la place pour un PJ en rab je me joindrais bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:17

Avant de trouver le temps de mettre le petit résumé de la séance, voici les nouvelles propositions de dates. La prochaine date verra normalement la conclusion de la partie de MV entamé la dernière fois et les deux autres propositions seront là pour faire autre chose ... je vous ferais des propositions.
Le 23 ou le 30 mars (pas les deux, parce que j'aimerais bien pousser un peu de plombs).
Le 27 avril
Le 18 mai
Passer ces dates, comme de coutume, je passerais sous les radars ludiques au moins jusqu’à fin septembre. Après, on verra.

Aikijrm a écrit:
Si il reste de la place pour un PJ en rab je me joindrais bien à vous.
Pour la fin de la partie MV, le roster est plein, mais comme précisé juste au dessus, je laisse encore deux dates histoires de se refaire une petite session avant l'été, je te laisse garder un œil sur le poste histoire ne pas rater le coche.


Dernière édition par Jean le corbeau le Mer 13 Mar - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:13

Pour moi et ma douce, le 23 -> samedi jeu de plateau ouvert si y a du monde et qui faut anime, c'est mort.
Pour le 30, c'est l'Apocalypse à la Salle avec une dizaine de loustics qui font piou! piou! piou! en jetant des seaux de dés au nom de l'empereur Duchmol et d'une batterie d'autres trucs intergalactique. Donc, pas de place possible à priori parce que dans le plan de l'occupation de la salle, ça prends les deux salles justement. Faut bien ça pour tout plein de piou piou piou ! Greeeuuuuu ! ( créature verdâtre peu amène qui n'aime pas les piou piou piou... ). les autres dates ça doit passer, je regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:19

Maître Malfeust a écrit:
Pour moi et ma douce, le 23 -> samedi jeu de plateau ouvert si y a du monde et qui faut anime, c'est mort.
Pour le 30, c'est l'Apocalypse à la Salle avec une dizaine de loustics qui font piou! piou! piou! en jetant des seaux de dés au nom de l'empereur Duchmol et d'une batterie d'autres trucs intergalactique. Donc, pas de place possible à priori parce que dans le plan de l'occupation de la salle, ça prends les deux salles justement. Faut bien ça pour tout plein de piou piou piou ! Greeeuuuuu ! ( créature verdâtre peu amène qui n'aime pas les piou piou piou... ). les autres dates ça doit passer, je regarde...

Ok.
Donc on va dire que le 23 c'est mort.
Pour le 30, et si on squattait le hall ? Y'a de la table et des chaises ... et souvent il fait bien meilleurs que dans le salle.

Sinon on reporte sur le 27.
Revenir en haut Aller en bas
karnum13

karnum13


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2018

Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 2:41

Hello Jean le corbeau de la fontaine que je ne boirai point ton eau,

Tes joueurs préférés seront malheureusement entrain de pousser du pitou à l'apo le 30 mars. Mais on peut se caler une date en avril !
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:05

27 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Malfeust

Maître Malfeust


Messages : 514
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 49
Localisation : Là où ça hurle fort

Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:26

Compte sur ma chérie pour ta partie le 27. Même si c'est le jour d'ouverture des jeux au public, osef, elle lancera du dé. Prends du xanax, du prosac et deux lexomil... c'est la grande maîtresse du 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:20

Bah à MV, plus tu fais de 1 et plus c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
karnum13

karnum13


Messages : 24
Date d'inscription : 01/05/2018

Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:21

Oh ! Maitre Saint Jean de la Croasserie !
Tes anges préférés (ou pas) seront présents le samedi 27 pour bouter les démons hors des monastères et accueillir un nouveau membre dans leur fratrie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:32

Donc rdv prit pour tout le monde le 27 de ce mois pour la fin de ce "one shot" INS/MV. Sans rire, si vous n'y arrivez pas là ... Bah lol!

Et la suite ? Pour certain "l'hiver vient", mais pour bibi, c'est bel et bien l'été que voilà. Au mieux, il me restera une date à consacrer au jdr.
Qu'est ce que vous voudrez faire ?
- un autre one shot ? Au risque de pas le finir.
- pourquoi pas préparer une partie de jdr un poil plus velus avec la création de persos pour une partie/début de campagne en septembre ?
- rien, on se garde les derniers week end avant l'été pour se foutre sur la gueule à grand coup de figouzs.
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:59

Rappel Rappel Rappel !!!

La fin de la partie d'INS/MV se fera CE SAMEDI ! Normalement, vous devriez être en mesure de bouclé l’enquête. On accueil deux autres joueurs pour la fin : Cécile et Jerem !
Sans faute demain avant la fin l'aprem, je post enfin le résumé de la partie précédente (parce que le taf toutçatoutça).

Donc RDV samedi à 14h à la salle. Soyez à l'heure histoire que l'on soit confort pour la partie et que si d'aventure il nous reste un poil de temps, que l'on puisse discuter d'une éventuelle autre partie à partir de Septembre. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean le corbeau

Jean le corbeau


Messages : 970
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : Le Rohan ... pas loin du coffre de Helm

Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:33

Et voici comme promis un rapide petit résumé de la partie précédente. Elle permettra aux joueurs de se rafraichir la mémoire, aux deux nouveaux de se faire une idée du la m … de la glorieuse situation de leurs vaillants collègues et pour moi de rendre compte que je suis une petite p … .

Hors donc, beau matin du mois de Mars 1997, les autorités de Notre-Dame ont mandaté une équipe de choque composé de Jeanne Guytonne (ange de Guy), Elise (ange de Yves) et Anton (ange de Michel, suivant de Elsa, une humaine enquêtrice « qui sait » à son servie) pour faire la lumière sur le meurtre d’un prêtre (à forte couleur satanique : le pauvre a été retrouvé cloué à une porte) dans la petite commune de Lagrasse (au fin fond de l’Aude).

De bon lundi matin, après 7h de route, la fine équipe débarque dans le village et première constatation : c’est un trou … charmant … bucolique … mais c’est un trou : un petit hôtel, un PMU et une église forment les seuls points d’intérêts du bled.
Les investigations ne donnent que peu de résultats à part :
-terrorisé une petite vielle dans l’église.
-que tous les PMU de France et de Navarre se ressemblent.  
-les gendarmes du coin ne sont pas là souvent.
-que tous les asiatiques sont japonais et viennent de Chine.
-et que le prêtre assassiné (crusifié à une porte en bois sur la place du village) officiait dans une petite abbaye : St Marie de Lagrasse, situé non loin d’ici et que ooooooooh avantage, celle-ci est dirigé par un ange : Pierre Emmanuel-Marie de St Jean.

Ni une ni deux … vroum vroum et après 45 mn de route dans la brousse, les petits youyous se retrouvent devant une petite abbaye typique, unique attraction touristique du coin grâce à sa production de bières locale.

Après un rapide tour des lieux, voici les informations récoltés :
-Le père PEM de St Jean n’est pas disponible … mentalement en tout cas, il semble être atteint d’un Alzheimer plutôt carabiné … ce qui est étrange pour un ange, censé être  à l’abri de toutes les maladies.
Il est pris en charge par une infirmière perso : Sœur Andréa.
Après l’invocation (carrément inattendu) de l’avatar de son supérieur, Jeanne tente de soigner le pauvre homme … mais celui-ci disparaît avec l’avatar … conclusion … la situation daube un peu du cul.
-L’abbaye est en ce moment dirigé (par intérim) par le père Durack et comme c’est un taf assez prenant (compta, gestion de la production de miel pour la bière … ), il avait fait appel au prêtre assassiné pour gérer les offices religieux.
-Un rapide coup d’œil dans les comptes de l’abbaye ont révélés quelques irrégularités plutôt étranges : des petites sommes d’argents sont habillement dissimulé dans les bénéfices et misent bout à bout, elles forment un jolie parquet.
-Et à part ça … l’équipe a quand même semé un joyeux bordel dans l’abbaye.

La partie a prit fin alors que le groupe allait pénétrer une nouvelle fois dans le bureau du père Durack pour lui tirer les vers du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier


Messages : 36
Date d'inscription : 28/07/2018
Age : 45
Localisation : GRESY SUR AIX !

Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:22

Et bien voilà, belle fin de partie ! Merci à tous et à bientot pour de nouvelles aventures albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rdv jdr chez la Sawaaagh   Rdv jdr chez la Sawaaagh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rdv jdr chez la Sawaaagh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rdv jdr chez la Sawaaagh 2
» Samedi 22/12 = rdv chez Zaggus !
» Fermeture des Jeux des Dieux+Sawaaagh
» Vienne 2018, en mode Sawaaagh !
» Commande de figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Les rendez-vous :: Rdv à la Maison des Assos-
Sauter vers: