Forum de la Sawaaagh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Sawaaagh

Jeux de figurines, jeux de plateaux, wargame ou jeu historique, à Aix-les-Bains, Chambéry et ailleurs : bienvenue !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Playbouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Playbouille




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2019

Présentation de Playbouille  Empty
MessageSujet: Présentation de Playbouille    Présentation de Playbouille  Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:56

Bonjour,

Playbouille (Mais j'aime autant Sebastien, ça c'est mon pseudo de jeune adolescent lol)

Au niveau Wargame je pratique W40K et éventuellement Blackstone Forteress.
Mon armee est Soupe impériale avec noyau dur d'Astra.

J'ai commencé il y a maintenant 1 an et quelque mois et jai déjà une belle collection qui me permet de faire des parties en 2000 points. Je peu faire des listes molles mais c'est plus orienté ETC. Par contre je ne suis pas wisiwig au niveau des armes car jai découvert trop tard les aimants ;-).

Mes autres loisirs sont avant les jeux vidéos que jai mis de côté. Je jouais essentiellement aux jeux de Blizzard avant Overwatch. J'aime aussi la moto :-)

Sinon j'ai 35 ans, en couple et deux enfants ce qui doit faire de moi un semi-vieux.

J'espère un jour pouvoir lancer les dés avec ou contre vous.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jon
Admin
Jon


Messages : 1781
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37
Localisation : 7eme cercle de l'Enfer, à gauche

Présentation de Playbouille  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Playbouille    Présentation de Playbouille  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:24

Et bienvenu parmi nous! Bon avec deux semaines de retard, on sent que c'est les vacances pour tout le monde lol!

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Playbouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lyneus
» présentation JS
» présentation de Ludo
» Présentation zazel73
» Presentation Rosenrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Sawaaagh :: Le coin des joueurs :: Présentations-
Sauter vers: